Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, réveil douloureux pour moiCoucou les poulettes jespere que tout le monde va bien!! Dur dur le reveil se matin ca pique un peu lol direction lecole, pharmacie et apres je me recouche pr une petite sieste oblige!!!!!! A toute mes poulettes bisous
regardez moi ca comme c mignon
j'adoreeeee![]()
![]()
![]()
http://www.aliexpress.com/item/Baby...ormal-Tuxedo-Boys-Romper-Suit/1508021446.html
Oh mince pas cool... Encore tes reins qui te font souffrir? =( oui fais une bonne sieste ca te fera du bien...coucou, réveil douloureux pour moi
je vais faire une petite sieste aussi je pense cette aprem lol
Niko a repris RDV chez le médecin
J'attend un colis, si je le reçois aujourd'hui je fais un Make up cet aprem
ça va les filles ?
Felicitations!! Petite fille ou petit garcon?Bébé prévu pour août =)
biensure que si looolOh mince pas cool... Encore tes reins qui te font souffrir? =( oui fais une bonne sieste ca te fera du bien...
Tu as craque pour ta palette de chez sephora alors?! Lol
Garçon =)Felicitations!! Petite fille ou petit garcon?
felicitation, tu peux te présenter?Garçon =)
Bien sur =)félicitation, tu peux te présenter?
les hommes ont toujours tous les droits lolOu la la que de lecture pr moi ce matin alors que j'ai posté hier!!!
Contente que les esprits se soient apaisés ça serait trop dommage qu'on ne se parlent plus! Vous savez je parle svt de vous a Renaud et maman PC que il faut bien le dire ça fait du bien d'échanger et surtt de chez soit PC que les copines pas enceintes et qui bossent en + s'en tamponnent le coquillard de nos grossesses!!!!
Alors pr essayer de rebondir sur ce que vous avez dit....
Péter c'est très bon pour la santé lol idem pour les rots! Par contre Renaud a TS les droits ms qd c'est moi c'est le drame MDR
Le déclenchement il me semble en avoir parlé plusieurs fois puisque je l'ai été pr Marley, TT s'est super bien passé pr moi mm si de prime abord ça m'emballait pas du tt !
Pour les boites cadeaux papa et enfant c'est vrai que c'est une bonne idée ! J'avais prévu de faire un cadeau à Marley ms pas a Renaudvet c'est vrai que ça lui ferait plaisir !
Faut que je tel pr prendre rdv av l'anesthésiste mm si je veux pas de péri !
Et pi sinon encore pas mal de choses a faire avt l'arrivée de bb et des rdv pas mal ms faut que je lève le pied m'a dit n'a gygy alors c'est chiant! Et j'ai contacté la photographe sinon pr la séance photo que je voulais faire et je pense la faire mi juin, je serai a 37SA DC comme plus de risque de prema! Et elle m'a dit qu'elle pouvait se déplacer.....
Bien sur =)
Tiphaine 21 ans (22 le 07/09), enceinte d'un petit boy qui est prévu pour août 2015. Pas très doué pour ça je ne sait ce qui pourrait vous intéressé de moi =) lol Que voulez vous savoir?
Ben écoute la gygy me l'a seulement dit mercredi!les hommes ont toujours tous les droits lol
oui ton chéri ça lui fera plaisir une petite attention
dépêche toi pour l'anesthésiste on sait jamais si y'a de longs délais
moi j'ai RDV mercredi