evane39
Membre Populaire
Merci poulette,apres celle de ce soir il en restera 7 lol.jen ai jusqu au 10 juillet il me semblecourage pour ta piqure ma poulette.. il ten reste combien a faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci poulette,apres celle de ce soir il en restera 7 lol.jen ai jusqu au 10 juillet il me semblecourage pour ta piqure ma poulette.. il ten reste combien a faire?
Ben oui on s'inquiète vite!merci ma poulette , je me demande si cest pas l'insuline ou un medoc que je prend qui me rend malade...je me tord en 2 tellement je douille et en plus de ca bb ne bouge plus comme avant il me fais la misere lol
Ah qd mm....ma pauvre!Merci poulette,apres celle de ce soir il en restera 7 lol.jen ai jusqu au 10 juillet il me semble
ca devient bon tfacon tes une winneuse !!!!!Merci poulette,apres celle de ce soir il en restera 7 lol.jen ai jusqu au 10 juillet il me semble
non jen fais pas jai meme pas pris rdv avec la sage femme...jen ai fais quelques une pour Nohlan mais bon ca ma pas plu plus que ca...Mily tu fais des cours de prepa ?
Qui en fait d'ailleurs ?
Pareil du portable jen loupe :srhooo je comprend pas je ne vois pas tout vos message grrr je mexcuse par avance si jen loupe et que je ne rep pas!!!!!!!!!![]()
tant que tu peux encore t'asseoir dessus ca va mdrrr moi cest mes cuisses jai limpression de mettre fais attaquer par une invasion de moustiques lolMerci les filles.jai hate d etre mi juillet mes fesses vont ressembler a des passoires lol
pareil ici bebe bouge bizar mais alors il y va fort et tout les jours jai tellement mal a l'estomac que ca me donne envi de vomir...Pareil du portable jen loupe :s
Mademoiselle remue tellement qu elle doit compresser mon estomac car il arrive un moment dans la journée ou les nausées reviennent pfiouuu
Le jour de la piqure jai du mal a marcher et m asseoir :s mais là juste apres je met des glacons dessus dc c est mieux.mais grrr a la fin de la piqure jai les larmestant que tu peux encore t'asseoir dessus ca va mdrrr moi cest mes cuisses jai limpression de mettre fais attaquer par une invasion de moustiques lol
pour une premiere grossesse ca peut etre pas mal qd meme les cours de prepa et rassurant...Pff encore 7 evane ça diminue pas vite
Lol pour les pastèques
Jpense que le gygy va me parler des cours de prepa mercredi ?! Jsais pas si jvais les faires perso
ma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lolLe jour de la piqure jai du mal a marcher et m asseoir :s mais là juste apres je met des glacons dessus dc c est mieux.mais grrr a la fin de la piqure jai les larmes
Rolala tu m etonne 3 par jours tes piqures sa doit pas faire du bien
T etais en map pour Nohlan? T en as eu combien?sa devait etre sa oui.outchhh,pareil a la fin jai envie de lui dire stooooopp bordelma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lol
pour moi cest pas l insuline le pire cest les dextro..d'apres le diabeto les diabetique se plaignent plus du dextro que le reste...