bébé pour l'été 2014 ;)

merci ma poulette , je me demande si cest pas l'insuline ou un medoc que je prend qui me rend malade...je me tord en 2 tellement je douille et en plus de ca bb ne bouge plus comme avant il me fais la misere lol
Ben oui on s'inquiète vite!
Bb bouge pas mal ici et il déboite TT qd il bouge!!!!

rhooo je comprend pas je ne vois pas tout vos message grrr je mexcuse par avance si jen loupe et que je ne rep pas!!!!!!!!! :p

rhooo je comprend pas je ne vois pas tout vos message grrr je mexcuse par avance si jen loupe et que je ne rep pas!!!!!!!!! :p
Pareil du portable jen loupe :s

Mademoiselle remue tellement qu elle doit compresser mon estomac car il arrive un moment dans la journée ou les nausées reviennent pfiouuu

Pareil du portable jen loupe :s

Mademoiselle remue tellement qu elle doit compresser mon estomac car il arrive un moment dans la journée ou les nausées reviennent pfiouuu
pareil ici bebe bouge bizar mais alors il y va fort et tout les jours jai tellement mal a l'estomac que ca me donne envi de vomir... :(

Pff encore 7 evane ça diminue pas vite

Lol pour les pastèques

Jpense que le gygy va me parler des cours de prepa mercredi ?! Jsais pas si jvais les faires perso

tant que tu peux encore t'asseoir dessus ca va mdrrr moi cest mes cuisses jai limpression de mettre fais attaquer par une invasion de moustiques lol
Le jour de la piqure jai du mal a marcher et m asseoir :s mais là juste apres je met des glacons dessus dc c est mieux.mais grrr a la fin de la piqure jai les larmes
Rolala tu m etonne 3 par jours tes piqures sa doit pas faire du bien

Ah bah c est exactement pareil Mily pour les nausées et là sa reprend ecoeurée par certains aliments...genial

Popo c est clair sa diminue pas vite.alors le gyneco et l infirmiere quand je dis encore 7 ils me disent non plus que 7.ouai ouai c est sa
Jpense qu il va t en parler mercredi oui.tu pense pas les faire du coup?j avais pas aimé pour loane et sa ma pas servi lol

Le jour de la piqure jai du mal a marcher et m asseoir :s mais là juste apres je met des glacons dessus dc c est mieux.mais grrr a la fin de la piqure jai les larmes
Rolala tu m etonne 3 par jours tes piqures sa doit pas faire du bien
ma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lol
pour moi cest pas l insuline le pire cest les dextro..d'apres le diabeto les diabetique se plaignent plus du dextro que le reste...

ma pauvre bichette jen ai eu aussi a Nohlan je sais pas si cetait pr la meme chose mais jai cru que jallais defoncer la sage femme se jour la lol
pour moi cest pas l insuline le pire cest les dextro..d'apres le diabeto les diabetique se plaignent plus du dextro que le reste...
T etais en map pour Nohlan? T en as eu combien?sa devait etre sa oui.outchhh,pareil a la fin jai envie de lui dire stooooopp bordel
Ah oui le dextro c est plus douloureux du coup?

Retour