bébé pour l'été 2014 ;)

Pffff pas facile!!!!!

Rooo je touche du bois je suis super raisonnable ! Je m'étonne moi même! Ms bon j'ai tellement pas envie de grossir !
cest pas le faite de grossir moi mais si jmange nimp juste ujourdhui mes taux vont etre treeeeeees mauvais et je me dis que bebe ne va peut etre pas apprecier... :(

T as pris cb de kilos Mina?c est bien sa si t es raisonnable et que tu arrive a y etre
Moi jy arrive pas je mange tout le temps lol heureusement que jai pris que 6kg (ptete 7 je verrai sa lundi lol)

ahhhhh je voulais aller me chercher un petit gateau a la boulangerie mais z'homme a pris ma voiture pour aller en intervention grrrrr jsuis sur cest fais exprès snifffffffffff
je lui prendrai bien sa voiture mais il va faire une crise cardiaque loool

Ah oui qd même Mily ça fait pas mal de piqures!

Evane j'ai pris 10....Pr Marley j'en avais pris 16 ms je suis partie av 3 kg de plus pr cette 2 ème grossesse DC je suis a 3 kg au final de ce que j'avais pris pr Marley DC ça revient au même lol

Ah oui qd même Mily ça fait pas mal de piqures!

Evane j'ai pris 10....Pr Marley j'en avais pris 16 ms je suis partie av 3 kg de plus pr cette 2 ème grossesse DC je suis a 3 kg au final de ce que j'avais pris pr Marley DC ça revient au même lol
et ben moi jai maigris ce mois ci les gonz!!! :p va savoir pourquoi... jaime bien faire differement des autres mdrrrr

Ah sa va Mina 10kg ;)
Mily peut etre à cause de la limite du sucre non poulette?

Ahhh oui à 4 sa va etre une nouvelle organisation.Ma loulou attaque l'école en septembre en plus.Beaucoup de changement

ah ouai plus de temps a nous pfff meme pas pour se faire belle le matin, jme vois deja avec les yeux collés au reveil mdrrrr

Retour