Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Emilieshayma a dit:
Non je n'ai rien et quand je me suis inscrite ils m'ont rien dit en novembre donc je suis deg un peu

Ben moi aussi je savait pas sinon j'aurai fait directement le cap. Je vais voir quand même avec la cma si je peut avoir un numéro de Siret. Je vais eesayer mais c'est pas gagner

bonjour je voudrais vraiment avancé, et finir tous ce qui est theorique il me faudrait les corrigées de l'artisan ??
merci de votre aide

bonjours ou plutot bonsoir je fait actuellement mon dernier exercice "les ongles" dessin ect sur ongles.... j'ai une question ya t-il un examen exterieur c'est a dire devant un prof ou autre ou quand c'est fini avec nos cours a domicil c'est bon? merci de vos reponses bonne soiree

Bonjour j'ai enfin eu educatel et ils ont déduit le kit que je me suis acheter sans me demander les facture donc 250€ en moins lol
Maintenant j'attend le cours sur les ongles et le dvd

idem j'ai fait pareil jai recu tout les cours et ce depuis plus d'un mois jattendais toujours mon kit ... je suis tres decu a se niveau st mm pas je me debrouille seul car je recu le dvd bon courage

Retour