Emilieshayma
Membre récent
Ok je t'envoie le reste aprèsalors moiiii g ressu étalage, technique d'accueil, manicuri et beaute des pieds je te remercie bocou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je t'envoie le reste aprèsalors moiiii g ressu étalage, technique d'accueil, manicuri et beaute des pieds je te remercie bocou
Bonjour je le cherche aussi lolBonjour , Pourrait je avoir le devoir n°8 de la beauté des main et prothesie ongulaire
Merci d'avance.
elineau.susy@live.fr
Bonjour je vous ai envoyer technique d'accueil, manucurie et beauté des pieds et l'étalage.
Je vous envoie calculs commerciaux, beauté des mains le devoir 2 et l'esthétique
Bonne journée dit moi si tu as tout reçu
Coucou j'airais bessoin de tout les corriger de se que tu a merci je te laisse mon mail: titefleur97430@live.frBonjour moi j'aurais besoin de tout ce que tu as s'il te plaitcachoute974@hotmail.fr
Merci d'avance salut.
il faut regarder page 101 du forumBonjour je le cherche aussi lol
Ah merci j'avais perdu la pageil faut regarder page 101 du forum
bonsoir j'ai les corrigés des devoirs juskau techniques d'accueil 1er qcm pour celle que ca interesse j'ai 17.75 de moyenne juska present avec 5 devoirs et j'ai aussi les corrigé type si ca peut en aider quelques une moi.je voudrais de.laide.stp
Emilieshayma a dit:Non je n'ai rien et quand je me suis inscrite ils m'ont rien dit en novembre donc je suis deg un peu
bonjour tu as du nouveau pour ton immatriculation ????Ben moi aussi je savait pas sinon j'aurai fait directement le cap. Je vais voir quand même avec la cma si je peut avoir un numéro de Siret. Je vais eesayer mais c'est pas gagner
Bonjour,j'ai enfin fini ma formationhihi il fallait que je le dise a quelqu’un
mdr
Afficher la pièce jointe 586290
Moi je leur ai demander de m'envoyer le cours qui va avec le kit et que j'étais déçu de leur formation ya aucun suivi à part demander leur pognonmon ordi a beuguer --' lol jai PAS recu le dvd lol