Bébés mai/juin 2014

Tu m'étonne que tu as hâte !!!!
Moi aussi j'ai hâte j'ai les chevilles et les pieds dans un état !!!!:confused:
Aller courage !!!!
Ambre vas bien ?

et oui , bon moi j en voulais 3 a la base , mais la je crois que je suis vaccinée !!! lol:eek:

pour Ambre c est très compliqué en ce moment , je me sens un peu impuissante :(
elle se pose beaucoup de question et je sais plus trop sur quel pied dansé , la fermeté , les calins pfff c est pas évident cette phase ! ca ira mieux dans 3 ou 4 mois je pense ....

et oui , bon moi j en voulais 3 a la base , mais la je crois que je suis vaccinée !!! lol:eek:

pour Ambre c est très compliqué en ce moment , je me sens un peu impuissante :(
elle se pose beaucoup de question et je sais plus trop sur quel pied dansé , la fermeté , les calins pfff c est pas évident cette phase ! ca ira mieux dans 3 ou 4 mois je pense ....
Oui c sur !!!! Elle doit ce poser beaucoup de questions elle est encore petite . Bon courage !!!! Encore un peut de patience .

3h25 ... j'ai trop mal a l estomac du moin ce qui l'en reste ... jdois avoir tout l oesophage de cramé c pas possible !! Pi qu'on arrête de me dire "ahhh bas ca veux dire qu'il aura des cheveux" a ce stade c avec une perruque qui vas sortir c pas possible! !

maousse54 a dit:
3h25 ... j'ai trop mal a l estomac du moin ce qui l'en reste ... jdois avoir tout l oesophage de cramé c pas possible !! Pi qu'on arrête de me dire "ahhh bas ca veux dire qu'il aura des cheveux" a ce stade c avec une perruque qui vas sortir c pas possible! !

Ah c'est pas cool ça ! Moi c'est plutôt les points dans le dos qui me font galérer --' courage !

coucou les filles

toujours pas de bébé a l horizon ... moi les brulures d estomac ca va avec le traitement sinon c était horrible aussi ; sinon mal de dos aussi , saloperie de sciatique !!!!

moi tous le monde me dis t as bonne mine , alors que je suis crevée ! j adore !
t as juste envie de leur répondre mais c est le fond de teint et les kilos ! lol
bon d ailleurs ce midi on a fais mac do:D

mimiche a dit:
coucou les filles

toujours pas de bébé a l horizon ... moi les brulures d estomac ca va avec le traitement sinon c était horrible aussi ; sinon mal de dos aussi , saloperie de sciatique !!!!

moi tous le monde me dis t as bonne mine , alors que je suis crevée ! j adore !
t as juste envie de leur répondre mais c est le fond de teint et les kilos ! lol
bon d ailleurs ce midi on a fais mac do:D

Mdr c claire on me dit pareil " la grossesse te vas bien " grrr en 4 jours j'ai dormi 12 alors me chauffe pas lol. Sinon ici jsui toute seul a comater. Chérie est partie ce promener avec mes parents et moi comme j'ai pas le droit de bouger je reste sagement chez moi ... encore 6 jours et je pourrais de nouveau bouger j'ai hâte jvou dit pas. Sinon on a eu un superbe soleil de 9h a 11h puis tout pourti et la le soleil reviens :-). Ce soir c l anniversaire a mon père cool jvai pouvoir sortir lol. Et vous raconter moi tout ...

Coucou les filles , bein pour moi aujourd'hui c est canapé . je n'ai absolument rien fait !!! Cela fait trop du bien .
Il faut que je sois en forme pour demain car je vais aider ma mère car mes parents sont fleuristes . Donc demain grosses journée !!!!

Par contre je ne sais pas vous mais moi j'ai trop faim !!!! Envie de manger tout est n'importe quoi . J'essaye de me contenir mais c dur .

Retour