Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui 2 en peu de tps et en + je suis porteuse a vie du streptocoque B que je peux refiler nlors de l'accouchement a bb, super!!!!Ah oui du coup t as fais 2infections urinaires en peu de temps.
toi aussi alors le generique fait rien. Alors que mopral agit bien en plus c est pour sa lundi faut qu il note bien non substituable.
Gaviscon t arrive à le prendre?sa te soulage?jen prenais mais pas d effet,c est infecte ce truc lol
Dak MinaLaura j'allais lancer un appel a l'aide a Popo aussi lol
Popo c'est quoi ton nom sur FB? Je voudrais bien avoir des bases pour me maquiller et surtt j'aimerais des yeux "smoke" ms j'ai la paupière grasse alors j'ai pris un fixateur ça fait bien ms me faudrait un pinceau biseauté je pense et je ne sait pas quelle ombre a paupière prendre
Oui 2 en peu de tps et en + je suis porteuse a vie du streptocoque B que je peux refiler nlors de l'accouchement a bb, super!!!!
Oui Gaviscon fait bien c'est degueux mais j'arrive a l'avaler !
C est clair ya surtout la techniqueOui voilà y a le matos ms aussi la technique!
Allez je vais faire rentrer Marley et aller manger, bon après et a +
ma coiffeuse ma dit d'attendre mais j'en peux plus lolTu peux le faire le LB c'est pas incompatible avec la permanente
moi j'aime bien de HGS
et pas de photo c'est quoi ce bordel lolboudu c''était pas prévu mais je viens de refaire le Tie and dye d'une copine + essai maquillage + essai coiffure pour son mariage
Tu vas mettre des photos sur ta page Popo?on veut voirboudu c''était pas prévu mais je viens de refaire le Tie and dye d'une copine + essai maquillage + essai coiffure pour son mariage
color-mes-yeux a dit:boudu c''était pas prévu mais je viens de refaire le Tie and dye d'une copine + essai maquillage + essai coiffure pour son mariage
loralouis a dit:ma coiffeuse ma dit d'attendre mais j'en peux plus lol
a tu un lien de celui que je peux prendre stp
merci beaucoup![]()
color-mes-yeux a dit:
Évite d'en prendre un qui se rince le jour même. Ça sera pas bon avec ta permanente.
Mais lances toi sur n'importe lequel.