bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui du coup t as fais 2infections urinaires en peu de temps.
toi aussi alors le generique fait rien. Alors que mopral agit bien en plus c est pour sa lundi faut qu il note bien non substituable.
Gaviscon t arrive à le prendre?sa te soulage?jen prenais mais pas d effet,c est infecte ce truc lol

Laura j'allais lancer un appel a l'aide a Popo aussi lol

Popo c'est quoi ton nom sur FB? Je voudrais bien avoir des bases pour me maquiller et surtt j'aimerais des yeux "smoke" ms j'ai la paupière grasse alors j'ai pris un fixateur ça fait bien ms me faudrait un pinceau biseauté je pense et je ne sait pas quelle ombre a paupière prendre
Ah oui du coup t as fais 2infections urinaires en peu de temps.
toi aussi alors le generique fait rien. Alors que mopral agit bien en plus c est pour sa lundi faut qu il note bien non substituable.
Gaviscon t arrive à le prendre?sa te soulage?jen prenais mais pas d effet,c est infecte ce truc lol
Oui 2 en peu de tps et en + je suis porteuse a vie du streptocoque B que je peux refiler nlors de l'accouchement a bb, super!!!!

Oui Gaviscon fait bien c'est degueux mais j'arrive a l'avaler !

Laura j'allais lancer un appel a l'aide a Popo aussi lol

Popo c'est quoi ton nom sur FB? Je voudrais bien avoir des bases pour me maquiller et surtt j'aimerais des yeux "smoke" ms j'ai la paupière grasse alors j'ai pris un fixateur ça fait bien ms me faudrait un pinceau biseauté je pense et je ne sait pas quelle ombre a paupière prendre

Oui 2 en peu de tps et en + je suis porteuse a vie du streptocoque B que je peux refiler nlors de l'accouchement a bb, super!!!!

Oui Gaviscon fait bien c'est degueux mais j'arrive a l'avaler !
Dak Mina
Ahh jaimerais aussi savoir faire le smookie (jsais pas si sa s ecrie comme sa) lol et le degradé de 2 fards
Jai les pinceaux mon homme m avait offert une trousse de plusieurs pinceaux et 2 palettes urban decay mais faudrait que je trouve des tutos.

Oui voilà y a le matos ms aussi la technique!

Allez je vais faire rentrer Marley et aller manger, bon après et a +

Oui voilà y a le matos ms aussi la technique!

Allez je vais faire rentrer Marley et aller manger, bon après et a +
C est clair ya surtout la technique
Pour noel mes parents m ont offert un cours de maquillage pour apprendre le degradé ect et un massage mais j irai apres avoir accouchée du coup
Bon ap poulette

loralouis la permanente date de janvier tu vas pas attendre des années lol
a mon avis elle doit pas connaitre le principe du LB

tu devrais aller voir dans la section lissage parce que je ne m'y connait pas assez, un autre te conviendrait peut être mieux

loralouis a dit:
ma coiffeuse ma dit d'attendre mais j'en peux plus lol
a tu un lien de celui que je peux prendre stp
merci beaucoup ;)

Évite d'en prendre un qui se rince le jour même. Ça sera pas bon avec ta permanente.
Mais lances toi sur n'importe lequel.

Retour