bébé pour l'été 2014 ;)

trop canon, je te répond taleur pour tes cheveux

lol mini babar
essaie de te poser un peu dans l'après midi

Evane alias la reine des bonnes affaires lol tu vas enfin savoir si étoile il y a ^^

se serait pas plus mal qu'ils déclenchent, ça commence a être compliqué pour toi :/
ça m'a vraiment l'air d'être un con ton gygy

arf le ménage c'est la galère, courage

vraiment des enfoirés ta banque il te foutent en interdit pour 1 chèque refusé ? bah dis donc … abusé
tu dois avoir encore plus la haine contre ton chéri qui taff pas du coup
oui cest vrai que au final le declenchement ca serait pas plus mal, au moin je serais sur que le papa soit là, et que les grd parents puissent garder mon doudou...
pr mon gygy apparement cest un tres bon gyneco mais pret de la retraite donc il et peut etre temps qu'il arrete ...pfff
allez vite ton echo ma popo et tu viens nous raconté hein!!! ;)

pfff jhalucine en te lisant Inox!! cest juste honteux ce que les banques nous pompent comme fric pffff tu te creves au boulot pour au final galerer comme je ne sais pas quoi...pendant que certains n'ont jamais bossé de leur vie et vive comme des rois pffff

color-mes-yeux a dit:
je demande ou pas l'écho 3D? j'aime pas trop mais je suis curieuse de voir a quoi il ressemble lol

Oh oui demande!!!!! Moi jai ouvert ma geule et jai eu ma photo lol

Bin nikel t rendez vous ce matin. Vivement cette apreme!!!!!

color-mes-yeux a dit:
trop canon, je te répond taleur pour tes cheveux lol mini babar essaie de te poser un peu dans l'après midi Evane alias la reine des bonnes affaires lol tu vas enfin savoir si étoile il y a ^^ se serait pas plus mal qu'ils déclenchent, ça commence a être compliqué pour toi :/ ça m'a vraiment l'air d'être un con ton gygy arf le ménage c'est la galère, courage vraiment des enfoirés ta banque il te foutent en interdit pour 1 chèque refusé ? bah dis donc … abusé tu dois avoir encore plus la haine contre ton chéri qui taff pas du coup

Merci :)

par contre j'ai eu la liste pour la maternité et y'a des trucs chelou
je dois ramener draps, taie d'oreiller ou lange, couche, filet pour le cordon ombilical … j'avais jamais lu tout ça

par contre j'ai eu la liste pour la maternité et y'a des trucs chelou
je dois ramener draps, taie d'oreiller ou lange, couche, filet pour le cordon ombilical … j'avais jamais lu tout ça
et ben ils sont pas chier eux lol ils te fournissent meme pas les draps et les filets??? non mais nimp!!!!!

Inox purée c'est abusé là

Bon je repasserai plus tard car faut que j'appelle la sécu car du coup le soucis avec la mutuelle sa vient de mauvaise télétransmission donc soit entre doc/sécu ou entre sécu/mutuelle.
Faut qu'on trouve où sa bloque sa me soule.Et bon c'est quand meme 50e là qu'ils ont pris

Bonne écho Popo

Ah oui Popo je viens de lire.Apparament certaines mater fournissent pas les draps oui :s

C'est bon mon histoire est réglée oufff.On final on l'a dans l'os hein sa date du 17/04 j'ai reglé avec la carte de la mutuelle sa ok, j'ai été remboursée dans la foulée par la sécu ect sa ok....
Mais depuis le 17/04 où j'ai reglée avec la carte de mutuelle la transaction est passée sur mon compte que le 26/05 ......

Je repasserai plus tard
bisous les filles

Bon dans la journée pourri ca continu ma patronne m'a appelé pour me dire que mon arret de travail n'est pas valide,donc demain retour a la sécu.

Slt les girls

Popo pas cool ta nuit tu dort vraiment pas bcp
Col nikel c'est cool vien vite nous raconté ton echos!!
Par contre pas cool ta mater deja faut prendre plein de truc si on commence a prendre les draps et tout bon courage!!

Pauline alors c'etait cool ce midi avec ta soeur??

Latina il est trop beau ton loulou deja 5 semaines sa passe trop vite!!

Inox pas cool ta banque il ton pas donner un delais pour mettre la somme sur ton compte pour pas etre interdit bancaire!! Et vla les interet les banque n'arrete jamais pff
La secu si tu y va demain tu dit c urgent il sera traité plus vite!!

Mily sa va?? Deja moi melle bouge beaucoup mais tres mal car elle prend pas mal de place sa approche poulette tu nous dira si ton gygy compte de declenché!!

Mina sa va ??

Evane cool pour loane elle s'eclate avec ses coloriage c'est bien moi fait que je lui en rachete il fait du gribouillage lol!!
Pas cool ta mutuelle c'est vrai qu'on oubli vite nos dépense et quand il nous preleve longtemps apres ben boom on avait oublier mais je trouve que c'est pas un bon système ce type de carte moi j'attend ma carte de mutuelle depuis le 1er je lai demain Aparament a voir lol
Et oui 82 ouff sa approche heureusement quand tout soi pret et ds 1mois et demis elle pourront arrivé

Popo moi aussi je suis obsédé par l'estimation de poids lol voir sil elle fait le meme poids que mon 1er comme sa je compareré avec lui lol

Moi aujourd'hui rien foutu je suis meme pas encore laver lol mais jetait trop mal mal ds les jambes les bras le dos abusé

pauliinne a dit:
Coucou sihem! Ta fais la larve aujourdhui lol Moi ca sera demain mdr Oui macdo avec ma soeur lol pas bien :)

Mdr sa fait deux jours que je fai la larve le temps me deprime il pleut je veuxx que le soleil revienne vite mdr!!
Mais si c'est bien un bon macdo
Quand tu dit pas bien on dirai le film le pari quand il arrete de fumer et quil mange lol je sais pas pk jai pensé a sa mdr

T as bien raison Sihem petite journée tranquille alors ;)
Pfff oui sa m a soulé cette histoire de mutuelle jen ai limite pleuré mais bon...un ras le bol aujourdhui

Mily sa va?desolée ma bichette jai pas suivi aujourdhui du coup :s

Inox decidement c est pas ta journée

Pauline c etait bien avec ta soeur?

Popo bonne echo ;)

Mina jespere que t as passé une bonne journée

A plus tard les filles

Retour