color-mes-yeux
Membre Populaire
non mais c'est quoi ta banque? c'est pas possible, ils ont le droit? c'est enormissime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui cest vrai que au final le declenchement ca serait pas plus mal, au moin je serais sur que le papa soit là, et que les grd parents puissent garder mon doudou...trop canon, je te répond taleur pour tes cheveux
lol mini babar
essaie de te poser un peu dans l'après midi
Evane alias la reine des bonnes affaires lol tu vas enfin savoir si étoile il y a ^^
se serait pas plus mal qu'ils déclenchent, ça commence a être compliqué pour toi :/
ça m'a vraiment l'air d'être un con ton gygy
arf le ménage c'est la galère, courage
vraiment des enfoirés ta banque il te foutent en interdit pour 1 chèque refusé ? bah dis donc … abusé
tu dois avoir encore plus la haine contre ton chéri qui taff pas du coup
Dsl avec le tel pas vu ton msg sur ton col.non mais c'est quoi ta banque? c'est pas possible, ils ont le droit? c'est enormissime
bah oui ma belle si tu as loccasion fais le!!!! je lai eu a doudou et cetait magnifique pourtant jetais comme toi au debut jaimais pas on dirait quils sont deformés les bibous loolje demande ou pas l'écho 3D? j'aime pas trop mais je suis curieuse de voir a quoi il ressemble lol
color-mes-yeux a dit:je demande ou pas l'écho 3D? j'aime pas trop mais je suis curieuse de voir a quoi il ressemble lol
color-mes-yeux a dit:trop canon, je te répond taleur pour tes cheveux lol mini babar essaie de te poser un peu dans l'après midi Evane alias la reine des bonnes affaires lol tu vas enfin savoir si étoile il y a ^^ se serait pas plus mal qu'ils déclenchent, ça commence a être compliqué pour toi :/ ça m'a vraiment l'air d'être un con ton gygy arf le ménage c'est la galère, courage vraiment des enfoirés ta banque il te foutent en interdit pour 1 chèque refusé ? bah dis donc … abusé tu dois avoir encore plus la haine contre ton chéri qui taff pas du coup
et ben ils sont pas chier eux lol ils te fournissent meme pas les draps et les filets??? non mais nimp!!!!!par contre j'ai eu la liste pour la maternité et y'a des trucs chelou
je dois ramener draps, taie d'oreiller ou lange, couche, filet pour le cordon ombilical … j'avais jamais lu tout ça
pauliinne a dit:Coucou sihem! Ta fais la larve aujourdhui lol Moi ca sera demain mdr Oui macdo avec ma soeur lol pas bien![]()