bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les girls

Popo pas cool ta nuit tu dort vraiment pas bcp
Col nikel c'est cool vien vite nous raconté ton echos!!
Par contre pas cool ta mater deja faut prendre plein de truc si on commence a prendre les draps et tout bon courage!!

Pauline alors c'etait cool ce midi avec ta soeur??

Latina il est trop beau ton loulou deja 5 semaines sa passe trop vite!!

Inox pas cool ta banque il ton pas donner un delais pour mettre la somme sur ton compte pour pas etre interdit bancaire!! Et vla les interet les banque n'arrete jamais pff
La secu si tu y va demain tu dit c urgent il sera traité plus vite!!

Mily sa va?? Deja moi melle bouge beaucoup mais tres mal car elle prend pas mal de place sa approche poulette tu nous dira si ton gygy compte de declenché!!

Mina sa va ??

Evane cool pour loane elle s'eclate avec ses coloriage c'est bien moi fait que je lui en rachete il fait du gribouillage lol!!
Pas cool ta mutuelle c'est vrai qu'on oubli vite nos dépense et quand il nous preleve longtemps apres ben boom on avait oublier mais je trouve que c'est pas un bon système ce type de carte moi j'attend ma carte de mutuelle depuis le 1er je lai demain Aparament a voir lol
Et oui 82 ouff sa approche heureusement quand tout soi pret et ds 1mois et demis elle pourront arrivé

Popo moi aussi je suis obsédé par l'estimation de poids lol voir sil elle fait le meme poids que mon 1er comme sa je compareré avec lui lol

Moi aujourd'hui rien foutu je suis meme pas encore laver lol mais jetait trop mal mal ds les jambes les bras le dos abusé
coucou ma bichette, oui je viendrais vous racontez tout ca demain... et puis il va me refaire une echos pr voir ou en est bebe niveau poids... par contre je vais lui parler de mes malaises, de mes difficultes a respirer et mes crampes...jespere quil va me laisser rentrer chez moi lool

Evane ta su dou vené ses depences c le principal!!! Sa arrive jamais au bon moment !!

Mily ya pas de raison quil te garde parle lui il fera le nécessaire pour te soulager !!

Alors popo il pese cmb et estimé a cmb??

Evane ta su dou vené ses depences c le principal!!! Sa arrive jamais au bon moment !!

Mily ya pas de raison quil te garde parle lui il fera le nécessaire pour te soulager !!

Alors popo il pese cmb et estimé a cmb??
Ouai mais du coup sa ajoute du decouvert.on avait deja le siege a decouvert sa ok sa sera reglé le 5 et du coup tout va rentrer dans l ordre dans 3-4j mais en attendant sa ma fait ruminer alors que sa va aller car le mois qui arrive va couvrir toutes les depenses et on retombe sur nos pieds dans 4j

Enfin bon du coup jai pleuré comme une quiche mais sa va aller mieux lol

evane39 a dit:
Ouai mais du coup sa ajoute du decouvert.on avait deja le siege a decouvert sa ok sa sera reglé le 5 et du coup tout va rentrer dans l ordre dans 3-4j mais en attendant sa ma fait ruminer alors que sa va aller car le mois qui arrive va couvrir toutes les depenses et on retombe sur nos pieds dans 4j Enfin bon du coup jai pleuré comme une quiche mais sa va aller mieux lol

Il faut pas te mettre dans des etat pareil surtout que ds quelque jours tout rentrera ds l'ordre poulette et si vous avez un decouvert autorisé vous n'aurez pas de frai!!

Il faut pas te mettre dans des etat pareil surtout que ds quelque jours tout rentrera ds l'ordre poulette et si vous avez un decouvert autorisé vous n'aurez pas de frai!!
Ah oui on a un découvert autorisé heureusement qui est loin d'etre plafonné dailleurs
mais j'ai horreur d'etre à découvert mais là 130e le siege +50e la mutuelle + 50 e qui était prévu car on a eu pas mal de cadeau d'anniv sa me rend malade.Meme si dans 3j c'est réglé lol.Car au final y'a que 50e qui était pas prévu donc comme mon homme me dit c'est rien du tout.
J'essaie de relativiser sa ira mieux dans 1h lol

evane39 a dit:
Ah oui on a un découvert autorisé heureusement qui est loin d'etre plafonné dailleurs mais j'ai horreur d'etre à découvert mais là 130e le siege +50e la mutuelle + 50 e qui était prévu car on a eu pas mal de cadeau d'anniv sa me rend malade.Meme si dans 3j c'est réglé lol.Car au final y'a que 50e qui était pas prévu donc comme mon homme me dit c'est rien du tout. J'essaie de relativiser sa ira mieux dans 1h lol

Ben oui poulette 50€ c'est pas enorme ecoute ton homme relativise sa va passer poulette et ds 4 jrs tu aura oublier

Ben oui poulette 50€ c'est pas enorme ecoute ton homme relativise sa va passer poulette et ds 4 jrs tu aura oublier
Oui voila lol mais c'est de voir -200e que j'aime pas alors que quand la prime va tomber sa va boucher le trou du siege et c'était prévu lol.je crois que c'était un tout aujourd'hui trop de calcul tue le calcul, les prises de tete au téléphone, et mon homme qui je vois est pas bien à cause de son taf
Mais aller jme suis mis un coup de pied aux fesses et sa va aller ;) merci poulette

Ohhh tkt pas evane ca va passer dans 4jrs. Tu te rappel moi avec mon decouvert de 900euro? Lol je pleurer des litres looool

Et popo alors? Ton echo?????

Ohhh tkt pas evane ca va passer dans 4jrs. Tu te rappel moi avec mon decouvert de 900euro? Lol je pleurer des litres looool

Et popo alors? Ton echo?????
Rolala Pauline jimagine oui avec ton découvert de 900e t'as du en verser des larmes et sa se comprend.Tout est rentré dans l'ordre là du coup?

Aller zen attitude, sourire ect dans 4jours c'est ok.J'arrete de ruminer lol

Ba avec un.credit de 1000euro ca va lol mnt je suis desfois a decouvert de 200euro mais y sont vite enlever.
Jarrive a gerer. Je dois tenir jusqu'à mi juillet au moins lol
Et jespere en juin ENFIN mon PUTAIN de coiffeur mdr

Aller tkt evane je sais se que tu ressen. C chiant de se voir a decouvert lol

Tant mieux Pauline alors.J'imagine que sa a du etre dur à gérer cette situation.
Et j'espere que tu pourras aller chez le coiffeur en juin oui histoire de te faire ce petit plaisir amplement mérité

Inox ma poulette jme sens nulle en plus car toi c'est pire et j'imagine que tu dois en avoir ras le bol là

Le 30 je pourrai souffler lol.J'avais prévu 100e de découvert qui était compter dans les comptes du mois prochain donc sa c'est ok c'est juste que 100e + 130e du siege quand j'ai vu le compte j'ai eu peur lol.
Mais du coup meme avec les 100e de découvert sa ira le mois prochain vu que j'y avais prévu (heureusement)

Sa a du te faire du bien de voir ton loulou Popo
oui ça fait plaisir :) et dire que je le verrai plus dans le petit écran maintenant lol

jvous bat toutes avec mon 1300 euros de découvert y'a 3 mois lol, mais petit a petit on remonte, ce mois ci on devrait finir a -200 maxi je pense, et le mois pro on sera enfin dans le positif ouaiii

mon petit chat va bien, on a vu ses belles coucougnettes plus de doute

il a méga grossi depuis la dernière fois, là il pèse 2kg200
estimé entre 3kg 6 et 3kg8

tout est bien en place a part ça
voili voilou :-)

oui ça fait plaisir :) et dire que je le verrai plus dans le petit écran maintenant lol

jvous bat toutes avec mon 1300 euros de découvert y'a 3 mois lol, mais petit a petit on remonte, ce mois ci on devrait finir a -200 maxi je pense, et le mois pro on sera enfin dans le positif ouaiii
Ouiiiii bientot il sera dans vos bras ce petit coeur <3
OUfff vous avez réussi à remonter sa c'est top vous avez bien géré

En plus on est meme pas en -- c'est ce que mon homme me dit c'est juste que les 15j que la sécu vient de me payer pour le mois de mai à servi à sa mais on est encore en ++
donc faut craiment que j'arrete de me prendre la tete pour des conneries là
Je fais un panier au drive là du coup car les placards et frigo sont bien vides et sa me fou de mauvais poil lol

Retour