mily51400
Membre Populaire
coucou ma bichette, oui je viendrais vous racontez tout ca demain... et puis il va me refaire une echos pr voir ou en est bebe niveau poids... par contre je vais lui parler de mes malaises, de mes difficultes a respirer et mes crampes...jespere quil va me laisser rentrer chez moi loolSlt les girls
Popo pas cool ta nuit tu dort vraiment pas bcp
Col nikel c'est cool vien vite nous raconté ton echos!!
Par contre pas cool ta mater deja faut prendre plein de truc si on commence a prendre les draps et tout bon courage!!
Pauline alors c'etait cool ce midi avec ta soeur??
Latina il est trop beau ton loulou deja 5 semaines sa passe trop vite!!
Inox pas cool ta banque il ton pas donner un delais pour mettre la somme sur ton compte pour pas etre interdit bancaire!! Et vla les interet les banque n'arrete jamais pff
La secu si tu y va demain tu dit c urgent il sera traité plus vite!!
Mily sa va?? Deja moi melle bouge beaucoup mais tres mal car elle prend pas mal de place sa approche poulette tu nous dira si ton gygy compte de declenché!!
Mina sa va ??
Evane cool pour loane elle s'eclate avec ses coloriage c'est bien moi fait que je lui en rachete il fait du gribouillage lol!!
Pas cool ta mutuelle c'est vrai qu'on oubli vite nos dépense et quand il nous preleve longtemps apres ben boom on avait oublier mais je trouve que c'est pas un bon système ce type de carte moi j'attend ma carte de mutuelle depuis le 1er je lai demain Aparament a voir lol
Et oui 82 ouff sa approche heureusement quand tout soi pret et ds 1mois et demis elle pourront arrivé
Popo moi aussi je suis obsédé par l'estimation de poids lol voir sil elle fait le meme poids que mon 1er comme sa je compareré avec lui lol
Moi aujourd'hui rien foutu je suis meme pas encore laver lol mais jetait trop mal mal ds les jambes les bras le dos abusé