Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ma tablette n'a pas de tiroir , je peux les laisser mes affaires dans ma valise et mettre ce que j'ai besoin pour la couleur sur la tablette ? quand j'ai fini tout ranger et y mettre mon materiel de coupe et de coiffage ?

ma tablette n'a pas de tiroir , je peux les laisser mes affaires dans ma valise et mettre ce que j'ai besoin pour la couleur sur la tablette ? quand j'ai fini tout ranger et y mettre mon materiel de coupe et de coiffage ?

oui si ta tablette n'a pas de tiroir t'as pas vraiment d'autres choix...

Moi non plus je n'avais pas de tiroirs j'ai posé tout ce qui concernait la couleur sur la tablette

Pour la touche d'essai mon modèle n'est pas dispo 48h avant , Est-ce que je peut lui faire 24h avant ou alors plus ,est-ce qu'ils vont s'en rendre compte?

[OTE="ninie.62, post: 5478918, member: 125418"]dès qu'on a fini de preparer la couleur , on range les produit ou il faut les laisser pour que le jury regarde ce qu'on a utilisé?[/QUOTE]
je crois mesure moi ma tablette sera pas assez grande balance oxydant lingette creme poubelle..je ne sais pas comment faire la todeue a finition c est mieux de lavoir pr couper les petit cheveux sinonu rasoir

[QUOTà ="ninie.62, post: 5478910, member: 125418"]Je pense que ton modèle doit etre pret avant le chrono (peignoir serviette cape couleur ) et dès que le chrono demarre tu prépare le produit[/QUOTE]
Tout a fait

dès quvérifier ni de preparer la couleur , on range les produit ou il faut les laisser pour que le jury regarde ce qu'on a utilisé?
Moi j'ai tout laisser sur la tablette car ils viennent verifier la marque ........ en ce qui le concerne ils ont regardés la notice à l'intérieur

sur tablette serviette dessus oxydant colorant creme visage pinceaux fouet et minuteur j ai oublié quelque chose?

Retour