Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc chrono du juryLe chrono du jury ou ta minuterie?
oui je pensema tablette n'a pas de tiroir , je peux les laisser mes affaires dans ma valise et mettre ce que j'ai besoin pour la couleur sur la tablette ? quand j'ai fini tout ranger et y mettre mon materiel de coupe et de coiffage ?
ma tablette n'a pas de tiroir , je peux les laisser mes affaires dans ma valise et mettre ce que j'ai besoin pour la couleur sur la tablette ? quand j'ai fini tout ranger et y mettre mon materiel de coupe et de coiffage ?
ton melange tu las fait sur la tablette ou ilya un support pr mettre tes produits?oui si ta tablette n'a pas de tiroir t'as pas vraiment d'autres choix...
ton melange tu las fait sur la tablette ou ilya un support pr mettre tes produits?
Je pense que ton modèle doit etre pret avant le chrono (peignoir serviette cape couleur ) et dès que le chrono demarre tu prépare le produitcc chrono du jury
dès qu'on a fini de preparer la couleur , on range les produit ou il faut les laisser pour que le jury regarde ce qu'on a utilisé?non tu fais ton mélange sur ta tablette y'a rien d'autre
Moi j'ai tout laisser sur la tablette car ils viennent verifier la marque ........ en ce qui le concerne ils ont regardés la notice à l'intérieurdès quvérifier ni de preparer la couleur , on range les produit ou il faut les laisser pour que le jury regarde ce qu'on a utilisé?
oui et balance?sur tablette serviette dessus oxydant colorant creme visage pinceaux fouet et minuteur j ai oublié quelque chose?