bébé pour l'été 2014 ;)

mily51400 a dit:
lol toi aussi tu y a le droit?? lol cest pour les dents de bebe, et a la naissance bebe en aura aussi...cest degueu!!!!! lol

Ba ca a pas de gout lol c des comprimés. Ca ta pas fait bizard de prendre du fluor lol

il pesait cb a ta derniere echo ?

Je saurais pas te dire moi elle m'a dit qu'il etait au dessus de la courbe c'est tout
il etait estime a 2k500 la semaine derniere... et 2kg200 a 32sa... moi aussi au debut il ma juste dit quil etait au dessus de la courbe mais je pense qu'il me suit de plus pret avec le diabete...du coup echos toutes les 2 semaines jusqua laccouchement

mily51400 a dit:
il etait estime a 2k500 la semaine derniere... et 2kg200 a 32sa... moi aussi au debut il ma juste dit quil etait au dessus de la courbe mais je pense qu'il me suit de plus pret avec le diabete...du coup echos toutes les 2 semaines jusqua laccouchement
ah oui donc moi il est meme limite plus gros puisque meme poids avec 1 sem de moins, enfin jsais pu si je suis a 31 ou 32 sa lol

mily51400 a dit:
ah la chance moi je lai eu en ampoule comme les bebes lool mais ca ma qd meme choque qd il ma dit que cetait pr prepare la dentition de bebe ou je ne sais quoi...lol

Lol a oui ok! Ba moi y ma rien dit, c en regardant sur la boite mdr je me suis dit y sy prend a l'avance pr les dent de ma fille lol ou alors il a vu mes dents ptdr

Lol a oui ok! Ba moi y ma rien dit, c en regardant sur la boite mdr je me suis dit y sy prend a l'avance pr les dent de ma fille lol ou alors il a vu mes dents ptdr
moi jai pas trop réagis sur le coup mais en rentrant jai reconnu la boite et jme suis dit quil s'etait planté du coup je lai appele et il ma confirme que cetait bien le meme traitement que bebe a la naissance... mais a Nohlan je ne lai pas eu, bizar...

mily51400 a dit:
une ta frise cest marque 32 lol tfacon je pense que lestimation ne veut rien dire, Nohlan devait etre un "gros bebe" au final cetait une crevette...
ah bon on a la meme chose alors lol

Ah non ne me dis pas ça, laisses moi mon homard

mon petit chat va bien, on a vu ses belles coucougnettes plus de doute

il a méga grossi depuis la dernière fois, là il pèse 2kg200
estimé entre 3kg 6 et 3kg8

tout est bien en place a part ça
voili voilou :)
Je veux pas te faire peur mais liam a 33 sa faisait 2.1kg et a la naissance 4kg donc je sens que t'aura un beau homard lol

Evane jai une question. Tu sais xombien pesé ta puce a 26sa? Ou par la?
Alors à 27 sa +2j elle était estimée à 1.062 kg à l'écho donc pile poil au milieu de la courbe.Mais le gygy au vue de la hauteur utérine estime une crevette depuis les 26 sa.
Pour Loane les estimations à l'écho s'étaient plantées car pareil le gynéco m'avait entre 3.200kg et 3.500kg et elle est née à 2.700kg (10 jours avant)

Retour