mily51400
Membre Populaire
lol toi aussi tu y a le droit?? lol cest pour les dents de bebe, et a la naissance bebe en aura aussi...cest degueu!!!!! lolMoi le gygy ma donner du fluor lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol toi aussi tu y a le droit?? lol cest pour les dents de bebe, et a la naissance bebe en aura aussi...cest degueu!!!!! lolMoi le gygy ma donner du fluor lol
mily51400 a dit:lol toi aussi tu y a le droit?? lol cest pour les dents de bebe, et a la naissance bebe en aura aussi...cest degueu!!!!! lol
il etait estime a 2k500 la semaine derniere... et 2kg200 a 32sa... moi aussi au debut il ma juste dit quil etait au dessus de la courbe mais je pense qu'il me suit de plus pret avec le diabete...du coup echos toutes les 2 semaines jusqua laccouchementil pesait cb a ta derniere echo ?
Je saurais pas te dire moi elle m'a dit qu'il etait au dessus de la courbe c'est tout
ah la chance moi je lai eu en ampoule comme les bebes lool mais ca ma qd meme choque qd il ma dit que cetait pr prepare la dentition de bebe ou je ne sais quoi...lolBa ca a pas de gout lol c des comprimés. Ca ta pas fait bizard de prendre du fluor lol
ah oui donc moi il est meme limite plus gros puisque meme poids avec 1 sem de moins, enfin jsais pu si je suis a 31 ou 32 sa lolmily51400 a dit:il etait estime a 2k500 la semaine derniere... et 2kg200 a 32sa... moi aussi au debut il ma juste dit quil etait au dessus de la courbe mais je pense qu'il me suit de plus pret avec le diabete...du coup echos toutes les 2 semaines jusqua laccouchement
mily51400 a dit:ah la chance moi je lai eu en ampoule comme les bebes lool mais ca ma qd meme choque qd il ma dit que cetait pr prepare la dentition de bebe ou je ne sais quoi...lol
une ta frise cest marque 32 lolah oui donc moi il est meme limite plus gros puisque meme poids avec 1 sem de moins, enfin jsais pu si je suis a 31 ou 32 sa lol
moi jai pas trop réagis sur le coup mais en rentrant jai reconnu la boite et jme suis dit quil s'etait planté du coup je lai appele et il ma confirme que cetait bien le meme traitement que bebe a la naissance... mais a Nohlan je ne lai pas eu, bizar...Lol a oui ok! Ba moi y ma rien dit, c en regardant sur la boite mdr je me suis dit y sy prend a l'avance pr les dent de ma fille lol ou alors il a vu mes dents ptdr
ah bon on a la meme chose alors lolmily51400 a dit:une ta frise cest marque 32 lol tfacon je pense que lestimation ne veut rien dire, Nohlan devait etre un "gros bebe" au final cetait une crevette...
Je veux pas te faire peur mais liam a 33 sa faisait 2.1kg et a la naissance 4kg donc je sens que t'aura un beau homard lolmon petit chat va bien, on a vu ses belles coucougnettes plus de doute
il a méga grossi depuis la dernière fois, là il pèse 2kg200
estimé entre 3kg 6 et 3kg8
tout est bien en place a part ça
voili voilou![]()
Je regarde sa poulette je vais reprendre mon écho de croissance me semble que je l'ai faite vers 26 saEvane jai une question. Tu sais xombien pesé ta puce a 26sa? Ou par la?
Alors à 27 sa +2j elle était estimée à 1.062 kg à l'écho donc pile poil au milieu de la courbe.Mais le gygy au vue de la hauteur utérine estime une crevette depuis les 26 sa.Evane jai une question. Tu sais xombien pesé ta puce a 26sa? Ou par la?
moi pas avoir peur, moi etre contennnnnte lolamand850 a dit:Je veux pas te faire peur mais liam a 33 sa faisait 2.1kg et a la naissance 4kg donc je sens que t'aura un beau homard lol
ah oui oui garde ton homard si tu veux mdrrr moi je veux une crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah bon on a la meme chose alors lol
Ah non ne me dis pas ça, laisses moi mon homard
moi je veux des bourrelets et des petits plis lol un bb sharpeimily51400 a dit:ah oui oui garde ton homard si tu veux mdrrr moi je veux une crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui sa c'est clair je connais pleins de mamans pour qui ils se sont trompés à l'écho.....comme pour ma 1ere par exemple lolmais les estimations ne veulent rien dire les poulettes chaques personnes et chaques bebes evoluent differement...!!!
chuuuuuutmily51400 a dit:mais les estimations ne veulent rien dire les poulettes chaques personnes et chaques bebes evoluent differement...!!!