Bébés mai/juin 2014

Aucune idée !!!! Apparemment ça aide a modifier le col .

Pour l'instant aucune contractions :confused:

J'ai envie de pleurer ce soir je ne suis pas au top !
c est normal , quand on en peux plus les larmes ne sont jamais bien loin !
pleure un bon cou , ca ira mieux après !
moi aussi j ai des coup de blues , mais la au final a j-13 je me fais une raison ... meme si c est dur physiquement je crois pschycologiquement j ai repris un peu le dessus

coucou les filles !

ici ca va j ai bien dormi bizarrement !!!! a part mon mari qui a révéillé la petite quand il est rentré du boulot a 6h00 grrrrrrrrrrrrrrrr heuresement elle s est rendormie OUFFFFF j ai eu peur !!!! mdr

ce matin j ai fais les lits dans les chambres avec ma maman et cet aprem j étais censé aller faire les courses mais j arrive pas , trop forcé ce matin ! j ai envoyé mon mari :)
du cou ca va etre repos et crepes:p

c est quand deja ta dpa brooke , je sais plus ?

rapgirl , ca veut rien dire que tu ai aucun signe ! c est vrai qu on les attends tous ces bébés !!!!

maousse , cool pour les décos ! tu regarde dans les magazines ?

Perrine , profites de bébé et de ton été en famille , tu verra après pour le boulot !
mange quand meme , faudrait pas que tu ai des carences !!!!

monzizou , alors ca donné quoi ton rdv acuponcteur ????
12juin ;-)

c est normal , quand on en peux plus les larmes ne sont jamais bien loin !
pleure un bon cou , ca ira mieux après !
moi aussi j ai des coup de blues , mais la au final a j-13 je me fais une raison ... meme si c est dur physiquement je crois pschycologiquement j ai repris un peu le dessus
Merci beaucoup les filles. Je suis au lit depuis longtemps le sommeil ne vient pas :mad:.
Bonne nuit a vous toutes et surtout bon courage

monzizou a dit:
Merci beaucoup les filles. Je suis au lit depuis longtemps le sommeil ne vient pas :mad:.
Bonne nuit a vous toutes et surtout bon courage

Pareil .. ca fait 15 jours que dodo arrive entre 2h mini et 4h maxi. C long pfff qu'elle galère

Coucou les filles
Alala la fin est dur pour nous toutes mais on est bientot délivrées!!!
Pour ma part tiki tiki c mort j'en est pas envie car trop de douleur partout et le moins qu'on puisse dire c que cheri manque cruellement de comprehension a ce niveau la mais bon..

@monzizou sa va mieux? Les pieds? Le moral?

Coucou les filles
Alala la fin est dur pour nous toutes mais on est bientot délivrées!!!
Pour ma part tiki tiki c mort j'en est pas envie car trop de douleur partout et le moins qu'on puisse dire c que cheri manque cruellement de comprehension a ce niveau la mais bon..

@monzizou sa va mieux? Les pieds? Le moral?
J'ai réussi a trouver le sommeil en plus trop bien car je me suis levée q'une fois pour pipi pas beaucoup bu et pas manger de pastèque car depuis 3 mois je mange1/4 tout les soir .
La je suis réveillée car mon mari part bosser .
Merci pour votre soutien !!!!:)
Mes pieds ça va pour le moment ...
Toujours pas de bebe en vue :confused:
Le moral vas mieux ce matin on verra dans la journée .

Reveillée depuis 3h le sommeil ne veut pas revenir on dirais lol un mal de fou pour me bouger dans mon lit ou même me lever quel galère il est grand temps qu'il sorte mon loulou!! J'ai rendez vous avec la sf vendredi j'espère qu'elle m'annonceras de bonnes choses.
Bon sinon je vais zapper voir ce qu'il y a a la tv mais a mon avis pas grand chose lol
A tout a l'heure!!

Oui moi aussi il est parti il commencait a 4h15
Bon j'espère que le moral va rester comme ca :D
Tu ressent les effets de l'acupuncture?

Reveillée depuis 3h le sommeil ne veut pas revenir on dirais lol un mal de fou pour me bouger dans mon lit ou même me lever quel galère il est grand temps qu'il sorte mon loulou!! J'ai rendez vous avec la sf vendredi j'espère qu'elle m'annonceras de bonnes choses.
Bon sinon je vais zapper voir ce qu'il y a a la tv mais a mon avis pas grand chose lol
A tout a l'heure!!
Pareil un mal fou a bouger !!!
Pour me tourner d'un côté a un autre il faut que je fasse une pose sur le dos .
J'ai l'entre jambe qui craque sans compter que quant il faut que je me lève pour pipi c'est horrible !!!! Comme tu dit quel galère vivement que nos bebe sortent .
Aller courage !!!! Dernière ligne droite ta dpa c quand ?
Jamais rien a la télé le jour comme la nuit :confused:

Oui moi aussi il est parti il commencait a 4h15
Bon j'espère que le moral va rester comme ca :D
Tu ressent les effets de l'acupuncture?
Merci j'espère aussi qu'il va rester la ce fichu moral !!! :p
Oui sur les chevilles et les pieds moins lourd et moins chaud !!!!
Aller essaye de te rendormir un peut car je pense que tu doit amener les enfant a l'école ....

Pareil un mal fou a bouger !!!
Pour me tourner d'un côté a un autre il faut que je fasse une pose sur le dos .
J'ai l'entre jambe qui craque sans compter que quant il faut que je me lève pour pipi c'est horrible !!!! Comme tu dit quel galère vivement que nos bebe sortent .
Aller courage !!!! Dernière ligne droite ta dpa c quand ?
Jamais rien a la télé le jour comme la nuit :confused:
Ma dpa est le 9 mais j'ai espoir qu'il se décide avant lol

Merci j'espère aussi qu'il va rester la ce fichu moral !!! :p
Oui sur les chevilles et les pieds moins lourd et moins chaud !!!!
Aller essaye de te rendormir un peut car je pense que tu doit amener les enfant a l'école ....
Ah ben c'est deja bien si tu te sens soulagé :) non mon fils a pas école on est mercredi (sa seras pour la rentrée prochaine leur reforme) et demain c'est ferié je vais devoir trouver de quoi occuper mon fils car c'est une boule d'energie a lui tout seul ma fille elle sa va elle est plus calme déja

Ma dpa est le 9 mais j'ai espoir qu'il se décide avant lol
Je te le souhaite !!!!
Ah oui les enfants il faut les occupée ils s'ennuient vite !!!!
Les filles j'ai l'impression sont toujours plus calme que les garçons .
Bon bein moi impossible de me rendormir :confused:
J'ai un cours de prépa a 10h30 et cette après-midi repos !!!!!

coucou les filles

moi je dors un peu mieux en ce moment ... meme si je me réveille au moins 4 fois pour les pipis !!!
pareil , on dirait une mémé quand je bouge le moindre membre !!!
ca donne pas envie de vieillir ! lol

aujourd hui beau soleil , j espère que ca va durer ca fais tellement de bien au moral:rolleyes:
on reste a la maison aujourd hui , la puce va profiter de la balancoire et du trampoline et moi de la chaise je l espère !!!!!:lol:

coucou les filles alors toujours pas de bébé ici ???? lol vivement que s'ouvre le bal des bébé :D

moi je suis retourné a la mater hier pour donner le faire part de naissance a la sage femme qui ma fait les cours d'accouchement car le feeling est plus que passé entre nous :)

Et depuis la naissance de ma fille une chose me tenais vraiment a coeur prendre une photo de ma fille avec son sauveur ( le gynéco d'urgence ) se visage que je n’oublierais jamais je le remercierais jamais assé (sans lui elle ne serais pas avec nous )

Je voulais a tout prix que ma fille est une photo de celui grace a qui elle a la chance d'étre parmi nous aujourd'hui donc j'ai attendue un peu devant sa porte (il été en consultation) la porte c'est ouverte et je me suis lancer et ce monsieur ma surpris car mon accouchement la beaucoup marqué il en a été ému au larme de voire ma petite et tellement content que je lui réclame une photo (on a halluciné de sa réaction avec mon chéri ) il fesait que l'embrassé la petite enfin un moment trés émouvant pour tout les 3 .

Du coup voila j'ai pu parler a se monsieur que j'ai vue a la fois le meilleur moment et le pire moment de ma vie grâce a lui sa restera le meilleur moment de ma vie ....

Pièces jointes

• 019.JPG
    019.JPG
    695.7 KB · Affichages: 83
Retour