Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez un grand soleil dans ta journéetu va avoir le smile !!!!
t as montré a ton homme ?
c est bien de rester prudente ,mais je te le souhaite vraiment très fort !!!!
oui c est fou les dates parfois , je pense qu il y a une part de toi qui n était peut etre pas prete avant ce terme ...
L attente va etre longue maintenant c est sur !![]()
C'est vraiment un signe du destin ça
Aller on y crois a ce ++
Essaie de t'occuper aujourd'hui même si ça va pas être facile
ne tinquietes pas de n'avoir aucun symptome... cest vrai qu'ils sont rassurant quand on en a avec ce qu'on a vecu mais a mon premier jen ai eu aucun et mon "bebe" a 3 ans maintenant... allez courage pr lattente ma belle et viens nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!oui enfin l'entourage tu sais moi je suis perdu car tu sais jamais si c'est sincère quoi.
oui sa fait environ 4 ans qu'ont se suit donc plus vraiment "inconnu" lol
bah la secrétaire m'a dit 15h et le biologiste 16h. Je les regardent pas internet ! ro lala les heures passent pas ^^ et jai aucuns symptomes alors sa m'angoisse.
oui si cest positif refais une PDS regulierement, mon gygy m'en fesait toute les semaines le premier mois et des echos toutes les 2 semaines pour voir l'evolution mais surtout pr me rassurer car les debuts sont un peu plus "stressant" mais cest ca se comprend...vite a ce soir !!!merciiii, rolala j'espère vraiment voir les résultats à 15h !!! dur de pas y penser.
ouf sa rassure car moi mes 3 grossesses j'avais des méga symptomes lol la j'ai juste une sensation bizzard dans le bas ventre un genre de lourdeur ... et vendredi (si c'est positif) je referais une pds pour etre sur que le taux évolue bien !
Sa me fait super chaud au coeur votre soutiens à toutes merci