Comment aprendre a revivre apres une aspiration ?

si seulement mimiche !!!

jenny oui sans soucis, j'ai les resultats que ce soir :/ la journée vas être longue

je croise les doigts pour toi ma belle !!!
en tout cas c est un sacré signe du destin 9 mois après !!!

merci t'es super tu m'a jamais lacher !!!!

oui tu vois c'est drole quand meme mon terme était le 24 mai et le 28 mai j'ai un test "positif" et ca tombe pile poile 7 mois après mon aspiration (28 octobre)... mais bon je me réjouie pas trop j'attend le resultat de la prise de sang quand meme.

Mais bon pour mon fils j'avais un test plus que claire il fallait être à la lumière pour le voir et pour la FC il était hyper foncé et je l'ai perdu quoi ...
Je sens que tout vas me semblé très long. Mais sa fait un bien fou de voir un + et non un - meme si je réalise absolument pas.

allez un grand soleil dans ta journée:cool:tu va avoir le smile !!!!
t as montré a ton homme ?

c est bien de rester prudente ,mais je te le souhaite vraiment très fort !!!!
oui c est fou les dates parfois , je pense qu il y a une part de toi qui n était peut etre pas prete avant ce terme ...
L attente va etre longue maintenant c est sur ! :oops:

C'est vraiment un signe du destin ça
Aller on y crois a ce ++
Essaie de t'occuper aujourd'hui même si ça va pas être facile

allez un grand soleil dans ta journée:cool:tu va avoir le smile !!!!
t as montré a ton homme ?

c est bien de rester prudente ,mais je te le souhaite vraiment très fort !!!!
oui c est fou les dates parfois , je pense qu il y a une part de toi qui n était peut etre pas prete avant ce terme ...
L attente va etre longue maintenant c est sur ! :oops:

oui j'était pas sur je pensais que je louchais lol
il à fait un BIG BIG SMILE mais il me dit de surtout pas stresser (pas facile) et de faire TRES attention à moi maintenant.

oui surment le destin... mais bon moi les dates ca à beaucoup de répercution dans ma vie.

oui la l'attente des resultats vas etre longue et en fonction bah sa sera l'écho de dation qui sera longue ... mais j'ai (je pense) trouvé un super gygy qui ma promis que dès que je tombe enceinte il veux que je sois suivit de tressss pres et sa me rassure. il m'a dit si vous tombé pas enceinte jusqu'en aout ont fait toute une batterie de test.

C'est vraiment un signe du destin ça
Aller on y crois a ce ++
Essaie de t'occuper aujourd'hui même si ça va pas être facile

J'espère pas tombé de trop haut... merci en tout cas à toi aussi d'être toujours là.

Je suis au boulot donc sa va mais pas trop de taf donc bon....

Quand on vit des moments difficile ça fait du bien d'avoir des personnes a qui parler surtout que bien souvent l'entourage ne comprend pas et il est plus simple de parler a des " inconnus " même si au bout d'un certain temps ça n'en ai plus vraiment

Tu les as a quel h les résultats ?

oui enfin l'entourage tu sais moi je suis perdu car tu sais jamais si c'est sincère quoi.
oui sa fait environ 4 ans qu'ont se suit donc plus vraiment "inconnu" lol

bah la secrétaire m'a dit 15h et le biologiste 16h. Je les regardent pas internet ! ro lala les heures passent pas ^^ et jai aucuns symptomes alors sa m'angoisse.

T'inquiète pas les symptômes ne sont pas forcément la tout de suite tu est surtout stressé la ce qui est normal ;)

Et oui déjà 4 ans ça passe vite

j'espere que se sera un beau +++ je te suis encore en sous marin, mais là obligé de tecrire pr tenvoyer pleins d'ondes positives..... essaye de t'occuper un maximum pr ne pas trop tourner en rond le temps de recevoir les resultats ;) bisous

oui enfin l'entourage tu sais moi je suis perdu car tu sais jamais si c'est sincère quoi.
oui sa fait environ 4 ans qu'ont se suit donc plus vraiment "inconnu" lol

bah la secrétaire m'a dit 15h et le biologiste 16h. Je les regardent pas internet ! ro lala les heures passent pas ^^ et jai aucuns symptomes alors sa m'angoisse.
ne tinquietes pas de n'avoir aucun symptome... cest vrai qu'ils sont rassurant quand on en a avec ce qu'on a vecu mais a mon premier jen ai eu aucun et mon "bebe" a 3 ans maintenant... allez courage pr lattente ma belle et viens nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!

merciiii, rolala j'espère vraiment voir les résultats à 15h !!! dur de pas y penser.

ouf sa rassure car moi mes 3 grossesses j'avais des méga symptomes lol la j'ai juste une sensation bizzard dans le bas ventre un genre de lourdeur ... et vendredi (si c'est positif) je referais une pds pour etre sur que le taux évolue bien !

Sa me fait super chaud au coeur votre soutiens à toutes merci

merciiii, rolala j'espère vraiment voir les résultats à 15h !!! dur de pas y penser.

ouf sa rassure car moi mes 3 grossesses j'avais des méga symptomes lol la j'ai juste une sensation bizzard dans le bas ventre un genre de lourdeur ... et vendredi (si c'est positif) je referais une pds pour etre sur que le taux évolue bien !

Sa me fait super chaud au coeur votre soutiens à toutes merci
oui si cest positif refais une PDS regulierement, mon gygy m'en fesait toute les semaines le premier mois et des echos toutes les 2 semaines pour voir l'evolution mais surtout pr me rassurer car les debuts sont un peu plus "stressant" mais cest ca se comprend...vite a ce soir !!!

merci Evane, moi aussi en espérant qu'ils soient dispo à 15h car le biologiste m'a dit 16h... je crois vraiment que je serais déçue mais bon...

heu toutes les semaines je pense pas mais bon déjà tant que j'aurais pas dépassé le terme du précédent bébé soit l'écho du 1er trimestre je serais pas rassuré. Mais bon zennnnnnnn lol

Ooooh mais ça m'a l'air positif tt ca ! Mon premier test était hyper clair aussi. C'est positif sur et certain ! On va encore se suivreeeeee !!!!!!

raaaa sa serait de la bombe looll

d'habitude la matiné passe super vite bah la j'ai l'impression que les minutes dure 3h lol

pour mon fils aussi le test était hyper claire mais je l'avais fait 2 jours avant la date présumé des regles alors que la je suis à j30 sur des cycles de 28-29 jours donc il aurait du être plus foncé voilà ce qui m'inquiète un peu !

Tu sais.. j'avais des bandelettes pr mes tests.. et honnêtement il a fallu bien 4/5 jours avant d'avoir une vrai ligne bien franche. et pourtant mon taux a la pds était de 588ui.. donc zeeeeeeeeeen ! Jsuis hyper contente pr toi !

Pièces jointes

• ForumRunner_20140528_111839.png
    ForumRunner_20140528_111839.png
    227.8 KB · Affichages: 87
  • ForumRunner_20140528_111856.png
    ForumRunner_20140528_111856.png
    227.8 KB · Affichages: 87
Retour