Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Comment vous faites l'application de la colo? vous faites les bordures en premier ou en dernier ? a l'arrière vous faites des séparations en diagonales ou droites ???

les bordure ça dépend si ton modèle a des cheveux blanc ou pas !

oui elle a des cheveux blancs surtout sur le devant donc logiquement je devrais commencer par l'avant mais elle est blonde et ses cheveux à l'arrière sont un peu plus foncés du coup j'ai un doute si je commence par le devant ou l'arrière car les cheveux blancs prennent facilement le blond pas comme les brunes

cheveux blanc pour moi alors devant et bordure on doit metre des pinces pour les séparation?

Mon modèle a les cheveux jusqu'en dessous des omoplates a peu près et assez épais , je pensé faire 160g de produit vous pensez que ca va ?

un masque doit être posé longtps ! sinon il sert a rien...minimum 15min (l'idéal état de le faire posé une nuit avec les cheveux enroulé dans la serviette pour faire apport de chaleur)

Bonjour les filles je passe ma pratique mercredi et je voulais savoir si je prend un modèle qui a des cheveux noir et voudrais un noir bleuté sa sera pas pénalisant vu qu'il n'y aura pas une énorme différence ???? Merci de me dire quoi je suis en stress

Bonjour les filles je passe ma pratique mercredi et je voulais savoir si je prend un modèle qui a des cheveux noir et voudrais un noir bleuté sa sera pas pénalisant vu qu'il n'y aura pas une énorme différence ???? Merci de me dire quoi je suis en stress

non pas de problème t'es pas noté sur la couleur que tu choisies mais sur la façon dont tu vas l'appliquer

un soin sans rincage n'est pas pénalisant ? et je vais prendre un serum pour protégé de la chaleur avant le brushing c'est bon ?

Retour