Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Celles qui ont passé la couleur et pris luocolor mais pas le shampooing de la meme marque : le jury a t il controlé ou dit qqch ?

Et la coupe homme avez vous "degrossi la coupe" avant de l'attaquer directement, je veux dire retirer le plus gros, etant donné la masse à l'enlever en ce qui concerne mon modèle je me demande comment proceder ...
moi je compte débuter le plateau degrader autour ensuite le fondu de nuque mais franchement j n suis pas prete car aujourdhui un model m a demandé la coupe militaire et pas réussi et j ai fini de tout finir a la tondeuse cheveux très epais bouhh

ok, je vais peut etre suivre ce conseil alors : vous allez faire commencer par le plateau pour pas vous faire "avoir" et risquer d'etre trop court au vertex ? ou c juste une habitude prise ? moi on m'a tjrs montré à commencer par la nuque mais on m'a dit aussi, qu'il y a plein de façons, chacun la sienne, c vrai que parfois je me retrouve limite au vertex.

ok, je vais peut etre suivre ce conseil alors : vous allez faire commencer par le plateau pour pas vous faire "avoir" et risquer d'etre trop court au vertex ? ou c juste une habitude prise ? moi on m'a tjrs montré à commencer par la nuque mais on m'a dit aussi, qu'il y a plein de façons, chacun la sienne, c vrai que parfois je me retrouve limite au vertex.

moi je commence par les cotés , nuque, plateau et jonction

Bonjour tout le monde j'aurai voulu avoir un conseil est ce que vous pouvez me dire si vous connaisse le contrat professionalissation pour faire mon brevet car y'a un patron qui voudrai me prendre mes je ne connais pas le salaire et je peut pas faire importé quoi car je vient juste de signer un credi immobilier et part moins je doit être à 1100 part moins pour en sortir j'ai un autre patron qui voudrai bien me prend mes pour un contrat d'apprentissage je suis un peut perdu pouvais vous aider courage tout le monde pour le cap je croise les doigt pour vous :)

lol ça dépend des jours ^^ des fois je la fais avant des fois je la fais après loool après je sais pas s'il y a une règle particulière....

la croix on la fait avant ou après le mélange?
Moi je prépare le produit et je fais la croix pendant l'application en fait je prend mon produit sur le pinceau je fais ma séparation avec le peigne et j'applique le produit et ainsi de suite jusqu'a la nuque et après je fais du sommet jusqu'a loreille et pareil de l'autre coté je trace pas ma croix avant en fait c comme ca qu'on m'a appris au salon

non tranquille
Et je peux l'appliquer avant la coupe pour déméler et avant le brushing aussi ou on l'applique qu'une fois?

Le shampooing post color il faut le mettre aussi sur la tablette quand on fait la couleur ou on peut le sortir pendant le temps de pause ?

je vous lis et dis donc je trouve qu'ils sont assez pointilleux les jurys ça me fait peur tout ça il ne faut rien oublier le jour J
Bon courage à toutes pour votre exam

Retour