bébé pour l'été 2014 ;)

Trop contente pour ton taff Evane
Merci ma popiette, j'y croyais plus et en fait j'ai su hier que c'était bon (avec du retard mais c'est quand meme bon oufff) du coup en plsu vu que là je suis en arret depuis janvier j'aurai mon chomage qui va reprendre et se finir en mai/juin pile poil lol

C'est cool en plus comme tu es maladie tes assedic son décalé donc ru en aura jusque la c cool moi je sais pas donc quoi chercher Lol mais va falloir que ji réfléchisse sa va vite arrivé mdr
Oui voila c'est exactement sa.Le chomage se finira pile poil c'est nikel et je profiterai un peu plus de mes 2 louloutes comme sa <3
Si je me souviens bien pareil tu aimerais reprendre d'ici printemps/été 2015 aussi non?

Merci ma popiette, j'y croyais plus et en fait j'ai su hier que c'était bon (avec du retard mais c'est quand meme bon oufff) du coup en plsu vu que là je suis en arret depuis janvier j'aurai mon chomage qui va reprendre et se finir en mai/juin pile poil lol
tu devais m'en dire plus sur le cdi
t'a du oublier
ca va ton ptit bidon

Moi aussi il se fini en juin mon chomage ben tavai pas pluq que sa ?? Ton congé mater aussi le decale

Je suis deg la poussette que je veu nest plus au meme prix sur cdiscount jspr quil von la remettre quand jaurai mes sous!! Elle etait a259€ au lieu de 499€ et la il lon mi a359€ et chez autour de bebe elle est a 499€ grr

evane39 a dit:
Oui voila c'est exactement sa.Le chomage se finira pile poil c'est nikel et je profiterai un peu plus de mes 2 louloutes comme sa <3 Si je me souviens bien pareil tu aimerais reprendre d'ici printemps/été 2015 aussi non?

Je vai chercher avant jai pas envi de me retrouvé sans revenu lol et je me voi pas prendre mon congé parental a temp plein lol

Moi aussi il se fini en juin mon chomage ben tavai pas pluq que sa ?? Ton congé mater aussi le decale

Je suis deg la poussette que je veu nest plus au meme prix sur cdiscount jspr quil von la remettre quand jaurai mes sous!! Elle etait a259€ au lieu de 499€ et la il lon mi a359€ et chez autour de bebe elle est a 499€ grr
Ah mince la poussette chicco c'est sa?peut etre pour les soldes non?
et sur pixmania t'as essayé de regarder?
Sa valait le coup le prix là c'est clair

J'avais 11 ou 147 mois de chomage je sais plus (mais du coup j'ai eu de septembre à décembre) donc si c'est 11 sa tombe pile poil mais si c'est 14 m'en restera (mais je crois que c'est 11 et demi un truc comme sa)

oui ca va a part que j'ai envie de faire des truc chelou mais bon ca va me passer j'en ai marre d'attendre
c trop long
et fait attention a toi et ta ptite puce c un peu tot encore pour qu'elle sorte

oui ca va a part que j'ai envie de faire des truc chelou mais bon ca va me passer j'en ai marre d'attendre
c trop long
et fait attention a toi et ta ptite puce c un peu tot encore pour qu'elle sorte
Mdr tu parle pour les cheveux?tu as l'air d'avoir un petit moral poulette ? :/
Oui je vais faire attention.

Je vai chercher avant jai pas envi de me retrouvé sans revenu lol et je me voi pas prendre mon congé parental a temp plein lol
Tu m'étonne oui du coup si t'arrive à trouver 1 ou 2 mois avant la fin sa serait top

Ha oui moi javai le droit a 16 mois mais jai deja de la chance que le congé mater decale les assedic !!
Oui jss deg ma mere ma dit il vont la remettre faut toujours regarder
Nan jai pas regarder jai jamais commander sur pixmania sur amazone elle est a500€ aussi
C la chicco sprint black

Loralouis fait attention bleu tes cheveux von vachement s'abimé jaurai peur d'avoir les cheveux bleu moi lol

oui et j'ai envie de passer mon permis moto
un saut en parachute
oui les cheveux
j'ai plus envie d'etre sociable
que des truc a la con en plus

Ha oui moi javai le droit a 16 mois mais jai deja de la chance que le congé mater decale les assedic !!
Oui jss deg ma mere ma dit il vont la remettre faut toujours regarder
Nan jai pas regarder jai jamais commander sur pixmania sur amazone elle est a500€ aussi
C la chicco sprint black

Loralouis fait attention bleu tes cheveux von vachement s'abimé jaurai peur d'avoir les cheveux bleu moi lol
Ah merdoum pour la poussette, ils vont surement la remettre.Ils faisaient une sacrée offre là oui

oui et j'ai envie de passer mon permis moto
un saut en parachute
oui les cheveux
j'ai plus envie d'etre sociable
que des truc a la con en plus
Ouuuuhhh tu te rebelle toi poulette lol.Tu dois avoir un ras le bol de la routine non?et du coup des choses un peu à sensations te changeraient les idées

c clair j'en peu plus
j'en ai marre ca me fou en l'air toute cet rebelion a freiner
j'ai envie de refaire du stop nan mais jte dit en ce moment je suis une vrai conne capricieuse

Je veux passer aussi mon permis moto mais faut que j'attend que la petite sort et mon code et bon jusquen janvier je sais pas si jaurai le temps lol
Et le saut en parachute jaimerai aussi mon homme a voulu me le payer pour noel mais je suis tombé enceinte mdr

c clair j'en peu plus
j'en ai marre ca me fou en l'air toute cet rebelion a freiner
j'ai envie de refaire du stop nan mais jte dit en ce moment je suis une vrai conne capricieuse
Tu dois etre dans une période où tu n'es pas très bien :/ c'est normal du coup de réagir comme sa

nan mais le permis moto ca fait pas longtemp que je veux le passer avan c'etait un nan categorique (mon frere s'est tuer en moto)
et le saut en parachute c hyper cher

Tu dois etre dans une période où tu n'es pas très bien :/ c'est normal du coup de réagir comme sa
ca c sur que je ne suis pas bien et faire bonne figure avec les gens ca me trou le c..
alors je prend sur moi mais je me connais je n'y arrive pas tres longtemp en plus personne pour parlez ba faut que je me defoule

Retour