Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm miiiamm bonne ap ma popietteBon app les filles
ça t'apprendra avec tes brioches lolevane39 a dit:Hummm miiiamm bonne ap ma popiette tes fondants ont l'air d'etre une tuerie.Tu me donne envie (je vais me venger sur les glaces lol)
Mdr vilaiiiine.J'en ai fais 2 aujourd'hui en plus lolça t'apprendra avec tes brioches lol
Ah oui j'ai vu celles de kiabi mais plus ma tailleHen popo on a le droit au oeuf au plats????
Oui evane jy suis aller jai pensé a toi. Y en font a kiabi pr maternité des combi short et pas.trop cher
bien cuit oui mais la c lassiette de niko moi j'en ai pas pris ( ya un steack en dessous aussi)pauliinne a dit:Hen popo on a le droit au oeuf au plats???? Oui evane jy suis aller jai pensé a toi. Y en font a kiabi pr maternité des combi short et pas.trop cher
faut bien le cuire quand meme :/pauliinne a dit:Ah oui c vrai la tenu de la mater. Lol bon ba c cool ta la panoplie lol Putain depuis le debut jai envie doeuf au plat et je croyait on pouvait pas. Meme si le jaune est coulant?
Oui voila laura je pensais pareil. Bon alors je vais bien le cuire qui a le retourné pr que je haune soit cuit.
Merci les filles!!!! Au pire men fou y a du pain et du nutella qui mattende lol
mdrrrpauliinne a dit:Lol tkt jai couper du pain en douce, je lai cacher. Comme ca je suis sur!!! Hehe maline la popoBon calin laura....