bébé pour l'été 2014 ;)

Bon app les filles

Pièces jointes

• image-3656972942.jpg
    image-3656972942.jpg
    171.6 KB · Affichages: 49
  • image-1828115898.jpg
    image-1828115898.jpg
    150 KB · Affichages: 49
Hen popo on a le droit au oeuf au plats????

Oui evane jy suis aller jai pensé a toi. Y en font a kiabi pr maternité des combi short et pas.trop cher

Hen popo on a le droit au oeuf au plats????

Oui evane jy suis aller jai pensé a toi. Y en font a kiabi pr maternité des combi short et pas.trop cher
Ah oui j'ai vu celles de kiabi mais plus ma taille
Là du coup chez tati elle est à 7e et les shorts pour mettre avec un tee shirt pour dormir 5e.Me faut aussi un ensemble de sous vetements car je tourne avec 3 soutifs grrr.et il faudrait encore un pantacourt mais celui ci il attendra je pense...

Oui les oeufs au plat on a le droit Pauline ;)

Ah oui c vrai la tenu de la mater. Lol bon ba c cool ta la panoplie lol

Putain depuis le debut jai envie doeuf au plat et je croyait on pouvait pas. Meme si le jaune est coulant?

pauliinne a dit:
Hen popo on a le droit au oeuf au plats???? Oui evane jy suis aller jai pensé a toi. Y en font a kiabi pr maternité des combi short et pas.trop cher
bien cuit oui mais la c lassiette de niko moi j'en ai pas pris ( ya un steack en dessous aussi)

Oui voila laura je pensais pareil. Bon alors je vais bien le cuire qui a le retourné pr que je haune soit cuit.

Merci les filles!!!! Au pire men fou y a du pain et du nutella qui mattende lol

Oui voila laura je pensais pareil. Bon alors je vais bien le cuire qui a le retourné pr que je haune soit cuit.

Merci les filles!!!! Au pire men fou y a du pain et du nutella qui mattende lol

je sait pas pourquoi mais je pense que tu tombera en panne de pain avant le nutella mdr

allez bisous les poulettes je vais chercher mon homme au boulot
j'ai envie d'un calin avec mon humeur de merde de toute la journée j'ai besoin de reconfort lol

Je sais pas du tout Popo pour ikéa

Pour le jaune d'oeuf moi je le mange mi coulant comme sa il est un peu cuit et mon gygy m'a dit ok, les sages femmes aussi.Je trempe mon pain dedans lol (mais pareil faut pas abuser) genre si t'en mange 2 par mois c'est bon.

Dernière édition:
Oui ikea fait des soldes mais ta pas grand chose a chaque fois popo!!

Pauline jai regarder mon pot de nutella c un 780gr lol jss pas loin mdr

Evane faut que e machete des pyj pour la mater pantoufle lol
Pour les combi il men faudrai mais un peu plus longue car jai chopé de la celulite au cuisse c pas beau grr!!

Des news de mily??

Aller laura un beau calin pour te réconforter

Oui c'est ce que j'étais en train de penser pour Mily j'espere que son rdv s'est bien passé.

Sihem il y a en a des longues de combi chez tati aussi pour 12 ou 15e ;)
Pour les pyj pareil lol car mes chemises de nuit sont courtes donc du coup je vais me prendre 1 ou 2 short à mettre en dessous et sa ira

Retour