Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Tout ne se fait pas dans la mm salle? Vous vous organisez comment pour le matériel? vous avez des bacs par spécialité?
En tout cas merci de partager votre expérience, ça va aider pas mal d'entre nous :)

Cela dépend des écoles à laquelle vous effectuer votre pratique .. moi j'ai tout fais dans la meme salle , pour le matériel il faut que tu amene tout sauf ta cire , et oui le mieux c'est de faire des bacs par spécialités tu seras beaucoup mieux organisée :)

Bonsoir les filles,
Est-ce qu'il est possible que des sujets similaires retombent dans d'autres académies ? je le passe mercredi prochain. pour l'instant donc il est tombé peau sensible, peau mixte, peau stressée, peau mature il me semble. Pour l'instant pas d'épil bras ? ça y est je stresse lol !
oui il en a 20 nationaux en tout........qui a eu ce sujet "peau stréssée" moi j ai vu un sujet tombé mais c'etait "Personne stressée avec des rougeurs. epils demi jambes. Manucurie avec pose de masques sur les deux mains et pose de french sur les deux mains"

cet année je trouve que le maquillage est beaucoup tombé

les vernis laqué ,, nacré , irisé , ni french sont pas encore tombé

un peu spécial le sujet soin visage j'ai regardé en deux fois le sujet
ce matin pour avoir servis de modéle voici le sujet

femme de 50 ans qui va un anniversaire de sa fille
a une peau grasse est les joues trés sensible
epilations aiselles
beauté des pieds est modelage des deux pieds
maquillage soir
c'etait quand celui la stp ?

celui la etait celui du 28 mai le matin qui est tombé dans la région nord pas calais vu que j'ai servis de modéle pour une connaissance

c est pas le mm que celui la : Sujet : une fille va ce soir a la remise des diplômes elle a une peau grasse sur la zone médiane et sensible rougeur sur les joues . Elle sera habiller d'un pantalon noir et d'un maillot en satin rose !! Soin visage, beauté des pieds avec modelages des deux pieds, epilation aisselles et maquillage soir

Merci les filles pour les sujets. Ca permet de s'entrainer mentalement a ce qu'on aurais fait si on tomber sur ce sujet !

Moi depuis 9h je bosse les maths , la je vais passer a la physique !

c est pas le mm que celui la : Sujet : une fille va ce soir a la remise des diplômes elle a une peau grasse sur la zone médiane et sensible rougeur sur les joues . Elle sera habiller d'un pantalon noir et d'un maillot en satin rose !! Soin visage, beauté des pieds avec modelages des deux pieds, epilation aisselles et maquillage soir
c'etait celui la exact je l'est lu vite oui le pantalon noir est le maillot rose c'est bien ce sujet la

oui il en a 20 nationaux en tout........qui a eu ce sujet "peau stréssée" moi j ai vu un sujet tombé mais c'etait "Personne stressée avec des rougeurs. epils demi jambes. Manucurie avec pose de masques sur les deux mains et pose de french sur les deux mains"

moi mardi aprem je suis tomber
soin du visage peaux mature avec utilisation de deux appareils
épilation des aiselles
manucure avec gommage uniquement
et maquillage flash

Rolalalalala j'en ai marre de réviser ^^ j'ai fais une ptite pause pour venir vous faire un coucou :)
Vous avancez bien dans vos révisions ?

Retour