bébé pour l'été 2014 ;)

Pas plus,c'est l'anni dz l'arriere grand mère à ma fille donc je pense qu'on va aller faire un tour la bas et cueillette de cerises hihi

Coucou les filles vous allez bien?Je passe vite fais avant d'aller à la douche

Popo bonne courses ;)
Mina merci pour tes réponses.Ils font pareil alors lol.Là on va aller à la douche je vais la laisser faire, je prend ma douche avec elle donc comme sa je repasserai après pour refrotter lol
Pour le vanity j'avais mis un lien hier je saias pas si t'as vu?avec livraison gratuite
Mdr Inox le reve ouhhh c'était chaud dans ta tete cette nuit
Laura j'arrive pas à ouvrir les liens :/

Ici aujourd'hui peut etre courses on verra.Et il faut absolument que je commande les photos pour finir le livre de Loane et attaquer celui de la 2eme.
J'aimerais les commander avant samedi mais sa devrait etre bon mais sa prend du temps.J'ai au moins 300 photos à commander en retard pour depuis les vacances l'année derniere.Pour mettre également dans l'album photo
Et sinon je vais regarder pour commander un petit truc pour la 2eme dans ce qu'il nous manque vu que mon homme a eu sa paye

Voilou à plus les filles

Dernière édition:
Merci Evane

Laura je regarderais quand je serais sur l'ordi

Courses ok... Faut tenir 15 jours maintenant

Sinon j'ai acheté les draps que vous m'avez conseillé, j'ai pris 4 draps et 2 alèses, ça suffit ou il m'en faut plus ?

Un coucou les filles, je serai pas trop presente pendant 2 jours on est en weekend a cassi. J'essayerai de lire au fur et a mesur ;)

Gros bisous a tte!!!!

Merci Evane

Laura je regarderais quand je serais sur l'ordi

Courses ok... Faut tenir 15 jours maintenant

Sinon j'ai acheté les draps que vous m'avez conseillé, j'ai pris 4 draps et 2 alèses, ça suffit ou il m'en faut plus ?
Super Popo 4 oui c'est assez ici je vais en prendre que 2 de drap housse car avec le seche linge sa seche bien et pareil 2 alèses.
Pffiouuu on a un soucis avec l'eau de la piscine, d'ici qu'on soit obligés de la vider et re remplir sa me soule

Pauline profitez bien de votre week end :)

Mon homme a coiffé Loane ce matin, je vous met la photo mdr.Il s'est amusé qu'il est bete.C'est parce qu'elle avait les cheveux mouillés
Bon là jvous rassure elle a une queue de cheval normale lol.Pour un homme il l'a coiffe souvent et les queues il y arrive super bien

Ce matin elle s'est lavée seule en meme temps que moi lol.Du coup elle y est bien arrivée.Et elle a réussi à s'habiller seule aussi (c'était des habits simples).Elle était fiere

Pièces jointes

• 10365752_10202065928705731_8588241005215016229_n.jpg
    10365752_10202065928705731_8588241005215016229_n.jpg
    75.9 KB · Affichages: 69
Cool Popo ;) Niko va la monter ce week end?

J'ai failli me ramasser et m'éclater le front sur le bar de cuisine, j'ai eu une de ces trouille.J'en rigole je revois Loane comme elle m'a regardé lol

Jerem est chez le médecin (doigt doublé de volume ect) bref.Il a télécharger une application sur son iphone pour les prénoms.Il m'a envoyé sa liste bah on est pas pret d'etre d'accord.Je lui ai demandé si c'était une blague mais non lol

Dernière édition:
Cool Popo ;) Niko va la monter ce week end?

J'ai failli me ramasser et m'éclater le front sur le bar de cuisine, j'ai eu une de ces trouille.J'en rigole je revois Loane comme elle m'a regardé lol

Jerem est chez le médecin (doigt doublé de volume ect) bref.Il a télécharger une application sur son iphone pour les prénoms.Il m'a envoyé sa liste bah on est pas pret d'etre d'accord.Je lui ai demandé si c'était une blague mais non lol
fait attention poulette hein !

entre son nez et son doigt il est pas gâté non plus

on verra si on la monte ce week, faut qu'on aille chez ikea aussi

allez montage maintenant et photo bien sur ;)

evane c'est quoi les prenom qu'il ta dit
c'est peut etre parce qu'il a mal qu'il dit des prenom bizar lol
Voila sa liste : (jmet entre parenthese ce que jlui ai dis lol).chloé (non), clea (mouai), elena (oublie), Leana (trop proche de loane), lya (lol jcroyais que t aimais pas), maelia (jte l ai proposé hie taimais pas), maely (mouai bof), maeline (mouai), maelys ( bof bof), mya (oublie direct une fille que jpeu pas voir a appeler sa fille comme sa,mais c est joli mai c est niet), ophelie (mdr oublie), shanice (hors de question), lea (jaime bien), lyana (c est beau mais sa me fait penser a rihanna lol)

Compliqué hein lol.Moi jaime bien Lya, Lena, Lea, Maelia/Maeline (mais jtrouve sa long) et ceux que jai commenter dans sa liste

fait attention poulette hein !

entre son nez et son doigt il est pas gâté non plus

on verra si on la monte ce week, faut qu'on aille chez ikea aussi
Oui du coup il a une infection a l interieur du doigt, pourtant il se l ai pas ouvert rien.faut que je fasse gaffe oui :s
Ah super vous allez chercher la commode malm?

bah merde ça viendrait d'ou?
oui on pensait y aller peut être lundi mais niko a son scanner donc plus dans la semaine je pense

y'avais tous les cartons de l'ancien bureau de niko a ranger (livres, jeux vidéo etcccc) on devait acheter une bibliothèque et finalement on a pris l'étagère du salon qu'on a mis dans la chambre, ça fait ça de moins a acheter !

Y sait pas d ou sa vient,enfin jerem m a rien dit
Ah oui c est lundi le scann de niko.c est a quelle heure?
C est clair vous avez bien fait de faire comme sa pour l etagere sa fait toujours sa d economisé

Voila sa liste : (jmet entre parenthese ce que jlui ai dis lol).chloé (non), clea (mouai), elena (oublie), Leana (trop proche de loane), lya (lol jcroyais que t aimais pas), maelia (jte l ai proposé hie taimais pas), maely (mouai bof), maeline (mouai), maelys ( bof bof), mya (oublie direct une fille que jpeu pas voir a appeler sa fille comme sa,mais c est joli mai c est niet), ophelie (mdr oublie), shanice (hors de question), lea (jaime bien), lyana (c est beau mais sa me fait penser a rihanna lol)

Compliqué hein lol.Moi jaime bien Lya, Lena, Lea, Maelia/Maeline (mais jtrouve sa long) et ceux que jai commenter dans sa liste

Oui du coup il a une infection a l interieur du doigt, pourtant il se l ai pas ouvert rien.faut que je fasse gaffe oui :s
Ah super vous allez chercher la commode malm?

ah oui y'en a certain c'est qd meme vraiment bof bof ;)
moi j'adore léana j'aurais eu une fille j'aurais pas lacher l'affaire avec mon homme lol
shanice c'est juste comment dire beurrrkkkk

Retour