color-mes-yeux
Membre Populaire
ah bah j'espere avoir mes sous aujourd'huiinox1505 a dit:Ok merci. Quoi de prévu? Sécu ne fais pas le pont
Je suis partie faire les courses là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah j'espere avoir mes sous aujourd'huiinox1505 a dit:Ok merci. Quoi de prévu? Sécu ne fais pas le pont
Super Popo 4 oui c'est assez ici je vais en prendre que 2 de drap housse car avec le seche linge sa seche bien et pareil 2 alèses.Merci Evane
Laura je regarderais quand je serais sur l'ordi
Courses ok... Faut tenir 15 jours maintenant
Sinon j'ai acheté les draps que vous m'avez conseillé, j'ai pris 4 draps et 2 alèses, ça suffit ou il m'en faut plus ?
allez montage maintenant et photo bien surChambre récupérée, poubelle a couche achetée
fait attention poulette hein !Cool PopoNiko va la monter ce week end?
J'ai failli me ramasser et m'éclater le front sur le bar de cuisine, j'ai eu une de ces trouille.J'en rigole je revois Loane comme elle m'a regardé lol
Jerem est chez le médecin (doigt doublé de volume ect) bref.Il a télécharger une application sur son iphone pour les prénoms.Il m'a envoyé sa liste bah on est pas pret d'etre d'accord.Je lui ai demandé si c'était une blague mais non lol
Voila sa liste : (jmet entre parenthese ce que jlui ai dis lol).chloé (non), clea (mouai), elena (oublie), Leana (trop proche de loane), lya (lol jcroyais que t aimais pas), maelia (jte l ai proposé hie taimais pas), maely (mouai bof), maeline (mouai), maelys ( bof bof), mya (oublie direct une fille que jpeu pas voir a appeler sa fille comme sa,mais c est joli mai c est niet), ophelie (mdr oublie), shanice (hors de question), lea (jaime bien), lyana (c est beau mais sa me fait penser a rihanna lol)allez montage maintenant et photo bien sur
evane c'est quoi les prenom qu'il ta dit
c'est peut etre parce qu'il a mal qu'il dit des prenom bizar lol
Oui du coup il a une infection a l interieur du doigt, pourtant il se l ai pas ouvert rien.faut que je fasse gaffe oui :sfait attention poulette hein !
entre son nez et son doigt il est pas gâté non plus
on verra si on la monte ce week, faut qu'on aille chez ikea aussi
Voila sa liste : (jmet entre parenthese ce que jlui ai dis lol).chloé (non), clea (mouai), elena (oublie), Leana (trop proche de loane), lya (lol jcroyais que t aimais pas), maelia (jte l ai proposé hie taimais pas), maely (mouai bof), maeline (mouai), maelys ( bof bof), mya (oublie direct une fille que jpeu pas voir a appeler sa fille comme sa,mais c est joli mai c est niet), ophelie (mdr oublie), shanice (hors de question), lea (jaime bien), lyana (c est beau mais sa me fait penser a rihanna lol)
Compliqué hein lol.Moi jaime bien Lya, Lena, Lea, Maelia/Maeline (mais jtrouve sa long) et ceux que jai commenter dans sa liste
Oui du coup il a une infection a l interieur du doigt, pourtant il se l ai pas ouvert rien.faut que je fasse gaffe oui :s
Ah super vous allez chercher la commode malm?