Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa le gene pas pour bosser c est deja sa.la il a pris aujourdhui et lundi comme repos.sa a un nom l infection il me dit car c est interne en fait mais il se rappelle plus13 h 30 je crois
du coup ton chéri peut quand même bosser?
il a peut être eu une écharde et s'en est pas rendu compte :/
Ohh bah non poulette t inquiete pasMdr evane, c moi la fille que tu deteste loool
Je trouve joli leana mais avec loane c est trop proche.nn mais oui ya des prenoms je sais pas d ou sa lui sort lolah oui y'en a certain c'est qd meme vraiment bof bof
moi j'adore léana j'aurais eu une fille j'aurais pas lacher l'affaire avec mon homme lol
shanice c'est juste comment dire beurrrkkkk
Tu m'étonne oui sa fait plus d'1 mois là :s j'espere qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'il aura vite un traitement efficaceoui toujours aussi mal ça m'inquiète
cool pour les congés vous allez pouvoir passer du temps ensemble
tu lui a dit pour ton beau père ?
Oui jen etais sur qu il allait lui dire car en ce moment il les loupe pas lol (et heureusement)et bah dis donc … c'est bien ton chéri lui a dit que c'était abusé
C est clair et dimanche on fait un anniv avec sa famille (.....) la petite niece a mon homme.alors y aura son autre frangine pffffil a raison faut pas pousser
bah oui faut pas qu'il les laisse faire car sinon ca va empirer apres il passerons devant toi sans te dire bonjourOui jen etais sur qu il allait lui dire car en ce moment il les loupe pas lol (et heureusement)
C est clair.il les a deja laissé faire pendant presque 3 ans ils ont dit et fait des choses horribles.bah oui faut pas qu'il les laisse faire car sinon ca va empirer apres il passerons devant toi sans te dire bonjour
Oui lol.d un coté sa me fait de la peine pour ma fille mais bon elle ressent tout et elle comprend qu ils font de la difference.jvais encore avoir une boule dimanche pfff car son autre soeur cette c**** c est la pire avec ma fille et moic clair elle a bien raison mdr
decidement ta vraiment pas de bol... :/Oui lol.d un coté sa me fait de la peine pour ma fille mais bon elle ressent tout et elle comprend qu ils font de la difference.jvais encore avoir une boule dimanche pfff car son autre soeur cette c**** c est la pire avec ma fille et moi
courageeeeeeeeeJ attend l infirmiere pour ma piqure bouhh :/
Courage a ton homme!Tu m'étonne oui sa fait plus d'1 mois là :s j'espere qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'il aura vite un traitement efficace
Oui sa fait du bien un peu de repos tous les 3jours.
Ahh oui je lui ai dis et du coup il lui a dit ce matin (au départ mon BP lui disait non mais y'avait une audi y'avait du monde, jerem lui dis non non l'audi c'était hier aprem c'était nos copains, il lui dit t'es venu hier matin et c'était ses parents et son frangin qui étaient là).Du coup quand il est passé ce matin pour la piscine il est rentré et m'a dit alors t'étais en colere hier ect...je lui ai répondu oui j'étais vexée que vous ne rentriez meme pas nous dire bonjour