bébé pour l'été 2014 ;)

13 h 30 je crois

du coup ton chéri peut quand même bosser?
il a peut être eu une écharde et s'en est pas rendu compte :/
Sa le gene pas pour bosser c est deja sa.la il a pris aujourdhui et lundi comme repos.sa a un nom l infection il me dit car c est interne en fait mais il se rappelle plus
Vivement quil passe le scann Niko.il a tjr aussi mal?

Mdr evane, c moi la fille que tu deteste loool
Ohh bah non poulette t inquiete pas ;) non c est une fille qu on connait qui a fouttu la m*** entre nous au debut qu on etaient ensemble ( sa date de 9 ans mais meme lol)

ah oui y'en a certain c'est qd meme vraiment bof bof ;)
moi j'adore léana j'aurais eu une fille j'aurais pas lacher l'affaire avec mon homme lol
shanice c'est juste comment dire beurrrkkkk
Je trouve joli leana mais avec loane c est trop proche.nn mais oui ya des prenoms je sais pas d ou sa lui sort lol

oui toujours aussi mal ça m'inquiète

cool pour les congés vous allez pouvoir passer du temps ensemble

tu lui a dit pour ton beau père ?

Au fait mon homme à fait sa lettre à son taf pour le congé paternité.Et en fait vu que ma dpa tombe quand l'usine ferme pendant les vacances, l'employeur n'est pas tenu de lui donner ses 3jours (c'est une loi apparament)) donc pour avoir ses 3 jours en gros faut que j'accouche avant le 25/07 (c'est vraiment n'imp)
Du coup il va poser ses 3 semaines de vacances (derniere semaine de juillet, 2 premieres d'aout/ ou alors 3 premieres d'aout) ensuite poser son congé pater de 11jours.Et les 3 jours si j'accouche avant ses vacances là il y a aura droit

oui toujours aussi mal ça m'inquiète

cool pour les congés vous allez pouvoir passer du temps ensemble

tu lui a dit pour ton beau père ?
Tu m'étonne oui sa fait plus d'1 mois là :s j'espere qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'il aura vite un traitement efficace
Oui sa fait du bien un peu de repos tous les 3jours.
Ahh oui je lui ai dis et du coup il lui a dit ce matin (au départ mon BP lui disait non mais y'avait une audi y'avait du monde, jerem lui dis non non l'audi c'était hier aprem c'était nos copains, il lui dit t'es venu hier matin et c'était ses parents et son frangin qui étaient là).Du coup quand il est passé ce matin pour la piscine il est rentré et m'a dit alors t'étais en colere hier ect...je lui ai répondu oui j'étais vexée que vous ne rentriez meme pas nous dire bonjour

bah oui faut pas qu'il les laisse faire car sinon ca va empirer apres il passerons devant toi sans te dire bonjour
C est clair.il les a deja laissé faire pendant presque 3 ans ils ont dit et fait des choses horribles.

Loane arrete pas de dire que la mere a mon homme (dc sa mamie) c est sa tata.C est dire ce que Loane doit ressentir...

c clair elle a bien raison mdr
Oui lol.d un coté sa me fait de la peine pour ma fille mais bon elle ressent tout et elle comprend qu ils font de la difference.jvais encore avoir une boule dimanche pfff car son autre soeur cette c**** c est la pire avec ma fille et moi

Courage Evane pr ta pique pique!

Ouf un peu de repi pr moi! Les hommes sont au bain...Marley a été assez sage aujourd'hui sauf qd il est allé fouiller de la poubelle des WC pr mettre un rouleau vide ds la cuvette! Ah oui et il a aussi déroulé la moitié du papier ce midi! Grrrrrrr

Pr les prénoms vs êtes OK pr lesquels Evane Evane ?
Moi j'y pense aussi PC que Livia a beau être un coup de coeur pr Renaud est ce que j'ai vraiment envie de donner ce prénom?????

Je me suis commandé la ceinture physiomat j'espère qu'elle va me faire du bien!

Tu m'étonne oui sa fait plus d'1 mois là :s j'espere qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'il aura vite un traitement efficace
Oui sa fait du bien un peu de repos tous les 3jours.
Ahh oui je lui ai dis et du coup il lui a dit ce matin (au départ mon BP lui disait non mais y'avait une audi y'avait du monde, jerem lui dis non non l'audi c'était hier aprem c'était nos copains, il lui dit t'es venu hier matin et c'était ses parents et son frangin qui étaient là).Du coup quand il est passé ce matin pour la piscine il est rentré et m'a dit alors t'étais en colere hier ect...je lui ai répondu oui j'étais vexée que vous ne rentriez meme pas nous dire bonjour
Courage a ton homme!

Merci les poulettes, pour mon homme et pour la pique pique.Sa y est oufff

Mina du coup pour les prénoms il ya : Lea, Lena, Lya, (Maeline, Maelya??? je sais pas lol) on en a pas rediscuté.Sa sera un de ceux là mais lequel?? il y a pas longtemps on hésitais qu'entre Léa et Lena.On va en discuter ce week end je pense.C'est compliqué pfiouuu.Pour Loane sa nous avait vraiment flashé.Mais là non j'aime pas hésiter ect...

Lol pour Marley il était en forme ton loulou aujourd'hui le coquin.
Ah oui du coup si c'est une fille tu n'es pas sur non plus?
C'est pour le dos la ceinture?je connais pas

Retour