color-mes-yeux
Membre Populaire
je t'ai mpmina88 a dit:Popo'je veux t'envoyer un MP ms 'le fofo veut pas!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai mpmina88 a dit:Popo'je veux t'envoyer un MP ms 'le fofo veut pas!
evane39 a dit:Merci pour vos messages les filles <3
Loane vient de partir elle a hurlé qu elle voulait pas partir elle me disait maman rentre avc moi je veux pas que tu reste là je veux dormir vers toi.j arrete pas de chialer la,jen ai marre de lui faire subir sa.Marre de leur piqure dans le c***,de leur medoc,de leur repos ect
Jsuis dans l aile ou ya toutes celles qui vienent d accoucher alors d entendre les bebes pleurer merci.le petit dej se prend en collectif en plus
Je vais voir l anesthesiste aussi apparament je sais pas quand comme sa la visite sera faite
Mon homme est allé louer un ordi a la boutique de la mater mais evidemment yen a plus pfff
Je repasserai plus tard bisous les filles
Bon courage...Merci pour vos messages les filles <3
Loane vient de partir elle a hurlé qu elle voulait pas partir elle me disait maman rentre avc moi je veux pas que tu reste là je veux dormir vers toi.j arrete pas de chialer la,jen ai marre de lui faire subir sa.Marre de leur piqure dans le c***,de leur medoc,de leur repos ect
Jsuis dans l aile ou ya toutes celles qui vienent d accoucher alors d entendre les bebes pleurer merci.le petit dej se prend en collectif en plus
Je vais voir l anesthesiste aussi apparament je sais pas quand comme sa la visite sera faite
Mon homme est allé louer un ordi a la boutique de la mater mais evidemment yen a plus pfff
Je repasserai plus tard bisous les filles
Merci Doubi c est super dur la.un gros ras le bol.du coup ils m ont dit on surveille.re monito + echo de col demain.l anesthesiste je sais pas quand jle voisPlein de courage ma belle
Ça doit être dur vraiment!
Ils t'ont dit quoi!?
Gros bisous
Merci.oui voila 5 cachets d adalate + 1 autre ce soir.spasfon en perf.on reverra pour une autre piqure peut etreBon courage...
Ils t'ont donné quoi comme cachet? De l'adalate ?
evane39 a dit:Merci Doubi c est super dur la.un gros ras le bol.du coup ils m ont dit on surveille.re monito + echo de col demain.l anesthesiste je sais pas quand jle vois
Le bebe de la chambre d a coté dait que d hurler, je sens la nuit pourrie
Merci.oui voila 5 cachets d adalate + 1 autre ce soir.spasfon en perf.on reverra pour une autre piqure peut etre
J'en ai eu à prendre toutes les 6h de 32 à 35sa ...Merci Doubi c est super dur la.un gros ras le bol.du coup ils m ont dit on surveille.re monito + echo de col demain.l anesthesiste je sais pas quand jle vois
Le bebe de la chambre d a coté dait que d hurler, je sens la nuit pourrie
Merci.oui voila 5 cachets d adalate + 1 autre ce soir.spasfon en perf.on reverra pour une autre piqure peut etre
evane39 a dit:Merci les filles oui pour le repos c est loupé le bebe d a coté fait que de pleurer mais en meme temps ya au moins 15personnes dans la chambre pf.
J essaie de me dire que c est pour son bien mais jy arrive pas.sa me soulede faire subir sa à Loane.c est vraiment bete mais jme faisais une joie daller dans les magasins samedi acheter pour ma puce... Commentout le monde,comme toutes celles qui ont une grossesse normale.jaurai pas pu faire sa de ma grossesse ect.sa faisait 1mois que sa allait mieux que je pouvais "bouger" et encore.que j avais un semblant de vie normale et paf.
Enfin j en ai gros sur la patate
Desolée je pourri le poste :/