bébé pour l'été 2014 ;)

Merci pour vos messages les filles <3
Loane vient de partir elle a hurlé qu elle voulait pas partir elle me disait maman rentre avc moi je veux pas que tu reste là je veux dormir vers toi.j arrete pas de chialer la,jen ai marre de lui faire subir sa.Marre de leur piqure dans le c***,de leur medoc,de leur repos ect
Jsuis dans l aile ou ya toutes celles qui vienent d accoucher alors d entendre les bebes pleurer merci.le petit dej se prend en collectif en plus

Je vais voir l anesthesiste aussi apparament je sais pas quand comme sa la visite sera faite
Mon homme est allé louer un ordi a la boutique de la mater mais evidemment yen a plus pfff
Je repasserai plus tard bisous les filles

evane39 a dit:
Loane vient de partir elle a hurlé qu elle voulait pas partir elle me disait maman rentre avc moi je veux pas que tu reste là je veux dormir vers toi.j arrete pas de chialer la,jen ai marre de lui faire subir sa.Marre de leur piqure dans le c***,de leur medoc,de leur repos ect
Jsuis dans l aile ou ya toutes celles qui vienent d accoucher alors d entendre les bebes pleurer merci.le petit dej se prend en collectif en plus

Je vais voir l anesthesiste aussi apparament je sais pas quand comme sa la visite sera faite
Mon homme est allé louer un ordi a la boutique de la mater mais evidemment yen a plus pfff

Plein de courage ma belle
Ça doit être dur vraiment!
Ils t'ont dit quoi!?
Gros bisous

Bon courage...
Ils t'ont donné quoi comme cachet? De l'adalate ?

Plein de courage ma belle
Ça doit être dur vraiment!
Ils t'ont dit quoi!?
Gros bisous
Merci Doubi c est super dur la.un gros ras le bol.du coup ils m ont dit on surveille.re monito + echo de col demain.l anesthesiste je sais pas quand jle vois

Le bebe de la chambre d a coté dait que d hurler, je sens la nuit pourrie

Bon courage...
Ils t'ont donné quoi comme cachet? De l'adalate ?
Merci.oui voila 5 cachets d adalate + 1 autre ce soir.spasfon en perf.on reverra pour une autre piqure peut etre

evane39 a dit:
Merci Doubi c est super dur la.un gros ras le bol.du coup ils m ont dit on surveille.re monito + echo de col demain.l anesthesiste je sais pas quand jle vois

Merci.oui voila 5 cachets d adalate + 1 autre ce soir.spasfon en perf.on reverra pour une autre piqure peut etre

Ma pauvre ça va pas être facile de se reposer dans ces conditions. ..

Merci les filles oui pour le repos c est loupé le bebe d a coté fait que de pleurer mais en meme temps ya au moins 15personnes dans la chambre pf.

J essaie de me dire que c est pour son bien mais jy arrive pas.sa me soulede faire subir sa à Loane.c est vraiment bete mais jme faisais une joie daller dans les magasins samedi acheter pour ma puce... Commentout le monde,comme toutes celles qui ont une grossesse normale.jaurai pas pu faire sa de ma grossesse ect.sa faisait 1mois que sa allait mieux que je pouvais "bouger" et encore.que j avais un semblant de vie normale et paf.
Enfin j en ai gros sur la patate
Desolée je pourri le poste :/

J'en ai eu à prendre toutes les 6h de 32 à 35sa ...

evane39 a dit:
Merci les filles oui pour le repos c est loupé le bebe d a coté fait que de pleurer mais en meme temps ya au moins 15personnes dans la chambre pf.

J essaie de me dire que c est pour son bien mais jy arrive pas.sa me soulede faire subir sa à Loane.c est vraiment bete mais jme faisais une joie daller dans les magasins samedi acheter pour ma puce... Commentout le monde,comme toutes celles qui ont une grossesse normale.jaurai pas pu faire sa de ma grossesse ect.sa faisait 1mois que sa allait mieux que je pouvais "bouger" et encore.que j avais un semblant de vie normale et paf.
Enfin j en ai gros sur la patate
Desolée je pourri le poste :/

Tu pourri rien du tout on est là et les filles sont la pour toi!!
On se soutient c'est ça l'important

Je sais pas quoi dire pour pas changer :/
T'inquiete pas Loane finira par comprendre, j'imagine que ça doit te fendre le coeur la séparation

Puis l'autre avec les 15 personnes dans la chambre elle exagére
J'espère que tu pourras te reposer un peu quand même

Demain tu penses rentrer où ils compte te garder un moment ?

Courage poulette jspr que tu te sent mieu je comprend que sa fasse bcp pour toi mais tu n'y est pour rien en tout cas essaie de garder le moral c'est tres important !!

Comme dit popo loane comprendra c normal elle voi sa maman mal elle s'inkiete ta puce
Quand jai du aller au urgence mon fils etait ds tout ses etat car il ma vu pleurer je lui ai expliqué et il c'est calmé
Tkt pas ta puce va bien il von faire le necessaire!! Tes contraction se sont calmé??

Merci bcp les filles
Là du coup les contrax sa va mieux.le monito de ce soir est ok,mais du coup a cause des cachets tension a 8/5.
Loane ma appelé sa ma fendu le coeur :/
Jai croisé mon gyneco dans le couloir jai demandé si je pourrai sortir demain mais il ma dit quil savait pas,qu on verrai.jai vu l anesthesiste sa a ete vraiment du vite fait pfff

Et voilou
Bisous

Plein de courage a toi @evane39 et d'ondes positives.
Ta fille comprendra tkt.
On te soutient. Gardes le moral c'est important ma belle.
Dis toi que t'es entre de bonnes mains.
Bizz

Retour