Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage pour tes examens... comment fait tu pour poser des capsules blanches? car quand je lime la démarcation après il y a une grosse différences de couleur obliger de repasser du gel french dessus? ... Une autre question en posant des capsules est ce que cela t arriver quand t on ongle repousse il se décolle de la capsule ?Oui capsule blanche !
Oui je suis en plein dedans lol. Merci
les proportions sont pas respectées, la french est beaucoup trop grande par rapport à la taille de l'ongle, elle démarre en dessous du bord libre naturel.. J'sais pas s tu vois cque jveux dire
. J ai deja essayer mes cela fait trop epais en plus l dncoche de mes capsules c est des pointes je me rappel plus le nom et pour les ongles qui pooussent etvse decole cela t es t il deja arriver ? Desoler pour les fautes d orthographe de monhttp://m.ebay.fr/itm/110506968816?nav=SEARCH iphone c est plutot compliquer lolLaunas --> On ma tjr dis de pas limer la demarcation quand cst capsule blanche. Donc jpense que tu devrais pas limé et ca eviterais d'effacer la capsule comme tu dis !
merci quand même je vais essayer de regarder sur le fofo encore si je trouve car c'est la première fois que sa m'arriveLaunas --> Non je n'ai jamais eu des decollement lié a la capsule et la repousse de l'ongle
Non je ne pense pas vu que la pause a tenu 3 semaines je doit faire le rempli demain surtout que on dirait que la pose a ete faite il y a 5semaines car ses ongles poussent tres vitemoi sa met arrivé la capsule a sauté au bout de 5jour et sa se décolle au niveau de la capsule je pense a un manque de colle ou des bulle d'air