Avis pose French svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laaura91
  • Date de début Date de début

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles. Ce matin j'ai fais une pose sur une copine. Ce sont des capsules. Alors qu'en pensez vous?

Des conseils ?

Merci d'avance :)

) 20140531_114314.jpg
20140531_114324.jpg
20140531_114321.jpg
20140531_114328.jpg

très joli , c'est des capsules blanches ? j'espère que tes examens se passe bien si tu les a commencer bien sur lol

Oui capsule blanche !
Oui je suis en plein dedans lol. Merci
Bon courage pour tes examens... comment fait tu pour poser des capsules blanches? car quand je lime la démarcation après il y a une grosse différences de couleur obliger de repasser du gel french dessus? ... Une autre question en posant des capsules est ce que cela t arriver quand t on ongle repousse il se décolle de la capsule ?

les proportions sont pas respectées, la french est beaucoup trop grande par rapport à la taille de l'ongle, elle démarre en dessous du bord libre naturel.. J'sais pas s tu vois cque jveux dire

Launas --> On ma tjr dis de pas limer la demarcation quand cst capsule blanche. Donc jpense que tu devrais pas limé et ca eviterais d'effacer la capsule comme tu dis !

les proportions sont pas respectées, la french est beaucoup trop grande par rapport à la taille de l'ongle, elle démarre en dessous du bord libre naturel.. J'sais pas s tu vois cque jveux dire

Oui je vois mais elle avais vraiment pas de bord libre justement donc pour coller la capsule je suis obliger de mettre sur la plaque !

les capsule blanche sont conseillier vraiment pour celle qui ont une grande plaque , j'en ai acheter je voulais tester et en effet c'est pas terrible celle que j'ai je dois limer la démarcation sinon le french est tro épaisse et c'est franchement pas super du tout je conseillerai plus l'utilisation de capsule naturelle ou transparente ou les blanche pour celle qui ont deja une grande plaque. apres je ne suis pas pro donc attendais la confirmation de pro ^^

sinon je rejoins candycheri la french est bcp tro grande par rapport a l'ongle sa fais pas tres jolie tu aurai du mettre un peu de camouflage dessu pour diminuer la french.. sinon c'est bien !!

Liline --> Ma modele a bien aimer alors certes cst pas "harmonieux" . Si j'avais une petite plaque je ne le ferais pas sur moi mais apres je respecte son envie. Elle etais tres tres contente donc bon :)

Merci de tes conseils

Launas --> On ma tjr dis de pas limer la demarcation quand cst capsule blanche. Donc jpense que tu devrais pas limé et ca eviterais d'effacer la capsule comme tu dis !
. J ai deja essayer mes cela fait trop epais en plus l dncoche de mes capsules c est des pointes je me rappel plus le nom et pour les ongles qui pooussent etvse decole cela t es t il deja arriver ? Desoler pour les fautes d orthographe de monhttp://m.ebay.fr/itm/110506968816?nav=SEARCH iphone c est plutot compliquer lol

moi sa met arrivé la capsule a sauté au bout de 5jour et sa se décolle au niveau de la capsule je pense a un manque de colle ou des bulle d'air

moi sa met arrivé la capsule a sauté au bout de 5jour et sa se décolle au niveau de la capsule je pense a un manque de colle ou des bulle d'air
Non je ne pense pas vu que la pause a tenu 3 semaines je doit faire le rempli demain surtout que on dirait que la pose a ete faite il y a 5semaines car ses ongles poussent tres vite

Retour