Le picosure est excellent pour un détatouage plus "rapide" et des couleurs plus tenaces telles que le blanc, le vert ou le jaune.
La réaction qd à elle dépend de chaque individu.
Le système est exactement le même qu'avec un Q-Switché, cad que le pigment est éclaté et nettoyé par les cellules macrophages. Il n'est absolument pas moins "agressif" envers la peau ! Pour schématiser : c'est comme une bombe atomique qui explose tout sur son passage. La seule diff est qu'il est en pico-secondes et non nano-secondes. Le risque sur le visage est un mauvais réglage et tout comme pour n'importe quel autre laser, des éventuelles cica ou dépigmentation (à savoir que de toute façon, le risque 0 n'existe pas, même avec celui-là)
Ca, c'était la parenthèse
Pour ce qui est de mon suivi :
Dernière séance effectuée hier !!
Pas de saignement, œdème minime de chez minime, quelques ecchymoses superficiels. On voit plus la crème que je mets qu'autre chose en faite lol
Je rappelle que je ne traite que l'extérieur (tout ce qui dépasse) et non l'intérieur du sourcil, car à la base si je l'ai fait c'est que je n'avais presque plus de poils...
Il m'en aura fallu 8 pour retrouver "forme humaine"
Me reste plus que le liner, mais pour cela je devrais monter sur Paris (surement courant février prochain) pour une extraction avec Réjuvi. La suite donc au prochain épisode
Sinon, je suis surprise que mon post est fait couler autant d'encre...
A la base, lorsque je me suis inscrite, je me sentais SEULE et au final je me suis aperçue que nous étions vraiment nombreuses à subir les méfaits de certaines dermographes peu scrupuleuses
COURAGE à toutes.