Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Coucou !!! Sa va bien g fai ma séance de laser mes poil n on pa tellement blanchi je sui contente car il a fai en sorte de passer entre les poil g eu mal comme dab g rdv le 18 juin pour la prochaine séance c sa qui es bien entre les séance 1 mois d intervalle car c le picosure et pui il ma montrer la foto de ma première séance et il ma repri une foto d'aujourd'hui on voi la différence!! Alor que moi Dan le miroir je voyer tjr pareil
Bon mauvaise nouvelle il ma di encore 3 ou 4 séance

et il ta dit que tu allais t'en debarasser complètement ? tu veux m'envoyer des photos en PV ?
Oui c est le picosure que je fai j'habite marseille et je fai mes séance a Lyon car il y en a que 3 en France et c le plu proche de chez moi c galère mai bon sa va plus vite alor je m'en fou c 120 euro la séance par contre en se qui concerne les foto jaten que mon doc menvoi tou les foto du débu a la fin de mes séance je mettrai tou sur le forum eh oui il ma di que y'a tou qui partirai otrement j'aurai pa étai juska lyon

Je voulais aller a lyon pour le faire aussi mais du coup j'avais changé d'avis apres avoir lu que sur le visage ça craignait un peu ! tu vas au centre ou carikill a fait le laser !
120 euros c'est ce que je paye moi ...

Je voulais aller a lyon pour le faire aussi mais du coup j'avais changé d'avis apres avoir lu que sur le visage ça craignait un peu ! tu vas au centre ou carikill a fait le laser !
120 euros c'est ce que je paye moi ...
Mais non c pa risquer du tou je t'assure je saigne même pa est ta peau est moin agresser qu avec le q swiched c pour sa que la peau se remet plus vite et qu'il fau qun mois entre chak séance et je le f au centre laser medical ouest je ne c pa si c ou aller carikil

oui oui c'est la bas ! je lui avais demandé moi mais elle ne le fait pas je ne sais plus pour quelle raison !
ça me tente bien en tout cas pour ma dernière

Bonjour mesdames,

Quand vous avez commencé votre détatouage, est ce qu'on vous a dit que vous allez perdre les poils de vos sourcils? je souhaite aussi enlever mon tatouage des sourcils mais le laserriste a peur que je perde mes poils dû à ma couleur de peau.
Si vous connaissez des personnes à peau foncées et qui ont fait du détatouage , et qui ont pas perdus leur sourcils, merci de me tenir informé.

cordialement

slad

Bonsoir tout le monde...
j'ai fais mon MP mardi et sa ne va plus du tout depuis, j'arrete pas de chialer des que je me regarde dans un miroir manque de bol je suis en coiffure et j'me tape des miroirs partout!!!! j'aimerais vraiment savoir si vous c parti?? j'ai une couleur assez chelou pr le moment marrons foncé c'est censéé s'estomper mais j'y crois pas trop.... quel connerie j'ai faite.... j'aimerais vraiment savoir si vs avez reussi a vous sortir de se calvaire car je donnerais tout pour... merci d'avance

Bonsoir tout le monde...
j'ai fais mon MP mardi et sa ne va plus du tout depuis, j'arrete pas de chialer des que je me regarde dans un miroir manque de bol je suis en coiffure et j'me tape des miroirs partout!!!! j'aimerais vraiment savoir si vous c parti?? j'ai une couleur assez chelou pr le moment marrons foncé c'est censéé s'estomper mais j'y crois pas trop.... quel connerie j'ai faite.... j'aimerais vraiment savoir si vs avez reussi a vous sortir de se calvaire car je donnerais tout pour... merci d'a
Bonsoir tout le monde...
j'ai fais mon MP mardi et sa ne va plus du tout depuis, j'arrete pas de chialer des que je me regarde dans un miroir manque de bol je suis en coiffure et j'me tape des miroirs partout!!!! j'aimerais vraiment savoir si vous c parti?? j'ai une couleur assez chelou pr le moment marrons foncé c'est censéé s'estomper mais j'y crois pas trop.... quel connerie j'ai faite.... j'aimerais vraiment savoir si vs avez reussi a vous sortir de se calvaire car je donnerais tout pour... merci d'avance
coucou tou d'abord arête de pleurer y'a tou qui s'arrange se n es pa irréversible moi j'en sui a ma 2 eme séance et je voi de gro résultat sa s'en va!!! Si tu ve te faire detatouer fonce les yeux fermée o niveau de la douleur sa fai mal mai c supportable mnt si tu supporte pa tu pe mettez la crème emla c un anesthésiant locale ne t'inquiète pas juste il faut être patienté car un detatouage c est long!! Et surtout choisir un bon médecin laseriste

Bonjour mesdames,

Quand vous avez commencé votre détatouage, est ce qu'on vous a dit que vous allez perdre les poils de vos sourcils? je souhaite aussi enlever mon tatouage des sourcils mais le laserriste a peur que je perde mes poils dû à ma couleur de peau.
Si vous connaissez des personnes à peau foncées et qui ont fait du détatouage , et qui ont pas perdus leur sourcils, merci de me tenir informé.

cordialement

slad
Pour répondre a t question moi je ne perd pa mes poil je sui matt

Prissou1204 a dit:
Bonsoir tout le monde...

Tu as posté 2 jours apres il faut de la patience.. deja le temps que les 1e croutes tombent ca prend une petite semaine, après pendant 3 semaines la couleur evolue vraiment donc en tout pendant un mois tu n'a pas le resultat definitif, la tu as encore l'encre sur le dessus mais quand ca va tomber tu va voir que ca n'a rien a voir, comme quand tu te blesses c'est foncé mais apres rien a voir.. envisages le detatouage une fois que tu auras cicatrisé, ne t'inquietes pas

@sabi13 tu trouves comment le picosure au final? Je n'ai fait qu'une seance laser puis j'ai arreté pensant laisser le temps faire mais j'en ai marre de ce mp.. j'aimerai bien faire le picosure mais c'est tres cher alors je voudrai etre sure qu'il est vraiment plus efficace que le laser normal

Bonsoir tout le monde...
Alors ne t'inquiètes pas , j'ai vécu pareil que toi ou presque ...
J'ai fait mon MP et 3 semaines après je commençais déjà a l'enlever une horreur et j'ai beaucoup pleure , beaucoup bezucoup je me suis renfermée chez moi, je n'allais plus en cours et je ne voyais plus personne horrible ! Je te laisse lire le forum pour voir ce que j'ai fait ... Aujourd'hui on est a 6 mois du maquillage et je n'ai quasi plus rien avec 2 séances sur encore ce sera vraiment fini fini ( pour enlever le peu qui est a l'intérieur )....
Si tu veux plus d'infos viens en prive ...

Bonjour les filles! Je suis ce forum avec bcp d attention. J ai fait un mp qui a mon gout est rate (trop foncé. Trop haut e pas naturel) j ai fait un rattrapage pour essayer de eclaicir et bof bof. Et pourtant j ai dej vue des superbes lignzs faites pour cette demographe, ce qui m as encouragé pour faire. J ai déprimé, j ai pleuré et j i décidé d enlever cette chose q me gache ma vie. On voit q ca et pourtant c edt bcp plus clair. J i les ai faites en janvier. Probleme, je pars au bresil dans un mois. J ai rdv avec mme montagnon et maintenant j ai peur q le resultat soit pire apres q avant. Que me conseillez vous? Faire avant (je ne veut pas avoir a assumer cette mp . J ai honte) ou faire après? Montagnon ou laser?
Intempo. Le résultat est tres bon pour toi. J ai achete revitabrow pour apres deja!
Help

Vo
Bonjour les filles! Je suis ce forum avec bcp d attention. J ai fait un mp qui a mon gout est rate (trop foncé. Trop haut e pas naturel) j ai fait un rattrapage pour essayer de eclaicir et bof bof. Et pourtant j ai dej vue des superbes lignzs faites pour cette demographe, ce qui m as encouragé pour faire. J ai déprimé, j ai pleuré et j i décidé d enlever cette chose q me gache ma vie. On voit q ca et pourtant c edt bcp plus clair. J i les ai faites en janvier. Probleme, je pars au bresil dans un mois. J ai rdv avec mme montagnon et maintenant j ai peur q le resultat soit pire apres q avant. Que me conseillez vous? Faire avant (je ne veut pas avoir a assumer cette mp . J ai honte) ou faire après? Montagnon ou laser?
Intempo. Le résultat est tres bon pour toi. J ai achete revitabrow pour apres deja!
Help

Voici la photo!! J ai rdv avec un dermato pour le laser vendredi
20140611_141107.jpg

Le picosure est excellent pour un détatouage plus "rapide" et des couleurs plus tenaces telles que le blanc, le vert ou le jaune.
La réaction qd à elle dépend de chaque individu.
Le système est exactement le même qu'avec un Q-Switché, cad que le pigment est éclaté et nettoyé par les cellules macrophages. Il n'est absolument pas moins "agressif" envers la peau ! Pour schématiser : c'est comme une bombe atomique qui explose tout sur son passage. La seule diff est qu'il est en pico-secondes et non nano-secondes. Le risque sur le visage est un mauvais réglage et tout comme pour n'importe quel autre laser, des éventuelles cica ou dépigmentation (à savoir que de toute façon, le risque 0 n'existe pas, même avec celui-là)

Ca, c'était la parenthèse ;)

Pour ce qui est de mon suivi :
Dernière séance effectuée hier !!
Pas de saignement, œdème minime de chez minime, quelques ecchymoses superficiels. On voit plus la crème que je mets qu'autre chose en faite lol
Je rappelle que je ne traite que l'extérieur (tout ce qui dépasse) et non l'intérieur du sourcil, car à la base si je l'ai fait c'est que je n'avais presque plus de poils...
Il m'en aura fallu 8 pour retrouver "forme humaine"

Me reste plus que le liner, mais pour cela je devrais monter sur Paris (surement courant février prochain) pour une extraction avec Réjuvi. La suite donc au prochain épisode :p

Sinon, je suis surprise que mon post est fait couler autant d'encre...
A la base, lorsque je me suis inscrite, je me sentais SEULE et au final je me suis aperçue que nous étions vraiment nombreuses à subir les méfaits de certaines dermographes peu scrupuleuses :mad:

COURAGE à toutes.

Dernière édition:
Et oui... Nous sommes nombreuses à regretter...
Alors moi j'ai la peau foncée puisque je suis black et mes sourcils ne tombent pas. Je fais le laser, demain ça sera ma troisième séance. J'en fait une tous les mois, mais le lasériste n'utilise pas picosure. Il y va doucement, peu à peu, justement à cause de la couleur de ma peau et ça se passe super bien. Gros oedème la première fois, moins la deuxième, je verrai pour la troisième. Ça éclaircie peu à peu et j'en hâte que ce soit terminé... Entre REJUVI et le laser perso et après beaucoup d'hésitation j'ai opté pour le laser et je ne le regrette pas...
Bon courage à toutes les filles qui subissent l'horreur de vouloir enlever leur maquillage permanent...

Moi j allais faire le rejuvi. Mais aptes etre consciente que la creme reste 2 semaines et apres la peu reste rouge de chez rouge longtemps et on dois faire plusieurs seances ça m as calmé ( un petit clin d oeil a intempo) je vais voir le dermato pour le laser . Lui c est le q switch . On verra si j aurais le temps d en finir avant mon voyage

Retour