bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Mince oui pas de placards muraux rien? Pas de soucis je t'attend je te préparerai des petites douceurs :) lol Tu peux peut etre trouver sur un site sinon les faire part?l'autre jour j'ai regardé car ils disait 0.64e l'unité celui que je veux et en fait non c'est 1.60e grrrr donc sa fait 70e (mais y'a un code prmo de 20% jusqu'au fin décembre que le site donne donc sa ramene en gros à 55e. C'est clair pour les fringues sa me fait ch** d'acheter aussi pour peu de temps Mais là du coup j'ai fais mon calcul à kiabi j'en ai pour 30e pour moi (pantacourt soutif), et le reste de la commande 50e (en comptant la 2eme, je dois reprendre un gilet à Loane et des débardeurs pour mon pere pour la fete des peres jsais pas quoi prendre lol) Donc du coup avec les -20e sa me fait le pantacourt pour moi gratuit et dépenser 10e c'est tout (+les débardeurs chez mim 10e les 3) Jai fais mon petit calcul dans ma tete lol car pareil je veux pas trop dépenser. Ah oui du coup t'as pas pris de seins?c'est pas plus mal comme sa tes soutifs te vont.J'ai pris plus d'une taille grrrr j'étais au 95B et je dois etre au 100C là stoooooppp lol Je re Loane veut jouer un coup ;)
juste placard de cuisine qui sont pleins :(

On est des pro de la calculette avec tout ça lol
C'est quand la fete des pères ?

Je t'envie moi j'ai pas du tout de poitrine, c'etait ma seule chance d'en avoir un jour lool

Sa se rempli vite quand t'as pas beaucoup de rangement :s Du coup vous allez à ikéa dans la semaine?
C'est clair on calcule tout lol.Me semble que c'est fin juin la fete des peres.Je voulais prendre à Jerem une coque personnalisée pour son iphone avec des photos mais je me dis qu'il vaut mieux attendre pour pouvoir mettre des photos de nous 4

Off je vais tout reperdre après et retrouver ma taille d'avant.
Je suis bigleuse mais sur le site de kiabi je vois plus le plaid unis à 6e que je voulais :/ ils ont du l'enlever

evane39 a dit:
Sa se rempli vite quand t'as pas beaucoup de rangement :s Du coup vous allez à ikéa dans la semaine? C'est clair on calcule tout lol.Me semble que c'est fin juin la fete des peres.Je voulais prendre à Jerem une coque personnalisée pour son iphone avec des photos mais je me dis qu'il vaut mieux attendre pour pouvoir mettre des photos de nous 4 Off je vais tout reperdre après et retrouver ma taille d'avant. Je suis bigleuse mais sur le site de kiabi je vois plus le plaid unis à 6e que je voulais :/ ils ont du l'enlever
oui dans la semaine, j'aurais bien aimé staprem mais ça fait bcp pour niko

Merde pour le plaid :/

La coque je pense que vaux mieux attendre oui

J'ai pas suivi comme d hab mais moi jvai le meuble carré ta 2ème photo ds la chambre d Oihan et franchement c'est le top il est a côté de mon plan a langer j'ai 4 boîtes en tissus du coup je range les couches les lingettes les produits neufs tout le petit bordel quoi ;) et au moins ce meuble est plutôt lourd il pourra pas lui tomber dessus .. Genre la commode de chez ikea malm mon gd me la fait tomber plusieurs fois il ouvrait tous les tiroirs et grimpait dedans dc l idée de l aquarium dessus j aurai du éviter ;) voilà un gros bisous les filles et poster les photos des chambres qd elles sont fini j'ai hâte de les voir :)

latina783 a dit:
J'ai pas suivi comme d hab mais moi jvai le meuble carré ta 2ème photo ds la chambre d Oihan et franchement c'est le top il est a côté de mon plan a langer j'ai 4 boîtes en tissus du coup je range les couches les lingettes les produits neufs tout le petit bordel quoi ;) et au moins ce meuble est plutôt lourd il pourra pas lui tomber dessus .. Genre la commode de chez ikea malm mon gd me la fait tomber plusieurs fois il ouvrait tous les tiroirs et grimpait dedans dc l idée de l aquarium dessus j aurai du éviter ;) voilà un gros bisous les filles et poster les photos des chambres qd elles sont fini j'ai hâte de les voir :)
lol pour l'aquarium ça a pas dû te faire rire pour le coup

Je vais prendre la deuxieme oui, meme si elle prend plus de place tampis

Tien au ju pour niko

Evane mal dans le bas du dos et sciatique je galère a me tourner dans le lit.

Mon homme m'a donner les sous j'ai ma poussette :)

Coucou les filles ca va??

Evane la reine des bon plan, des reduction et de la calculette mdr

Popo tien nous au courant pr niko !

Inox super pr la poussette !!!

Moi hémorroïdes de merde! Je vais aller a la pharmacie jen ai marre je me retiens et c pas bon.

Ah oui du coup c'est peut etre mieux dans la semaine Popo.Tu nous diras pour Niko
Jenny sa doit etre dur dur à tout gérer.Ton homme a des vacances quand?
Latina sa va?
Inox super pour la poussette c'est cool sa, c'est laquelle du coup?
Pauline mince pour les hémorroïdes :s

Pfff j'ai super mal au ventre là je suis en stress, ma maman a des soucis de santé elle a rdv rapidement jeudi mais en attendant sa va etre long.Je lui ai dis de passer un coup vers moi.
Et moi j'ai reçu une lettre de la sécu j'y comprend rien, pourtant j'ai déjà eu affaire à sa dans mon boulot mais là comme je comprend ils m'ont passé en ALD faut que je les appelle j'ai vachement la tete à sa

Oula évane je peux pas t'aider la dessus lol le mieux oui c d'appeler .

Oui hémorroïdes desfois c pénible.

Courage évane t sur la fin la.

Popo en parlant faire part moi aussi plus ça va et plus j'ai la flemme mdr

Bon pour la secu c est ok c est parce sa fait 6mois que je suis en arret et du coup c est pour la prise en charge de ma grossesse si besoin dun taxi ect...

Sa fait mal les hemo Pauline :/

Bon je file ma maman est arrivée elle arrete pas de pleurer...

Slt les filles

On attend des news de ton chéri Popo!

Ici ça va, nuit pas mal et surtt Marley c' étant endormi tard et s'est réveillé a 7h30 ce matin trop cool!!!!! J'ai fait le plus gros de la valise, me reste encore QQ trucs a acheter...Par contre comme Renaud viendra TS les j je prends pas les quantités qu'ils disent....

Marley a été gentil ms il s'est croute et sest râpé TT le genou et vs verriez de quel état il se 'met! Un truc de 'ouf!!!! DC la je vois rouge et je le claquerais! Heureusement que Renaud est la je vous jure PC que j'arrive pas a garder mon calme!!!!!

Sinn le tps tourne la ça va flotter et il y a un méga vent!

J'ai rajouté une veilleuse sur ma liste de naissance......

Voilà les news!

A tte les filles! Evane embrasse ta maman!

Aie Mina dur dur en ce moment, ton loulou a pas l'air d'etre facile avec toi
Super la valise à avancé ;)

Merci pour ma maman, j'espere vraiment que c'est rien de grave.
Un nouveau doomoo va bientot sortir je l'aime trop, je vais dire à mes parents que s'ils le trouve ils nous prennent celui ci (selon le prix) je vous met la photo

Pièces jointes

• doomoo.jpg
    doomoo.jpg
    26.4 KB · Affichages: 43
Courage a ta maman evane!!!!!

Oula mina c un casse coup ton loulou lol

Trop beau c couleur evane dommage y a pas d'étoile mdr

Courage a ta maman evane!!!!!

Oula mina c un casse coup ton loulou lol

Trop beau c couleur evane dommage y a pas d'étoile mdr
Merci Pauline.On verra sa jeudi.J'essaie de penser à autre chose car sa me donne mal au ventre de stresser mais sa va aller ;)
Ahh si y'a des étoiles lol

Non mais quand je dis que quand sa s'y met y'a rien qui va...
Je me suis rendue compte tout à l'heure (quand j'ai voulu commander sur kiabi) que le numéro de carte de fidélité sur le site correspond pas au numéro de ma carte de fidelité réelle.
Donc quand j achete en magasin sa me crédite bien mes points et mes achats sur mon livret bébé.
Mais quand je commande sur le net sa me crédite sur une autre carte......qui n'est pas à moi et qui a un livret bébé ouvert en mars 2013.Et avec le nom d'une autre personne (c'est cool tout ce que j'ai acheté pour ma 2eme fille c'est crédité sur le compte de quelqu'un d'autre quoi).J'ai 300 point normalement donc 15% de réduc bah c'est sur la carte de l'autre personne.
Mon homme est parti voir au magasin parce que là....

Slt les filles

Popo tien nous au jus pour ton homme !!!
Mdr au moin tu es tranquille un moment ac tes 24kg de croquette!!

Mina ha c un casse coup aussi le tien moi tu verai l'etat des genoux plein de bleu surtout que la il cour en slip dans le jardin !!
Cool pour la valise je sais meme pas ce quil fait mettre dedans moi il mon dit detre prete pour 37 sa au cas ou donc mi juillet

Evane il est beau ce domoo je kiff cette couleur !!
Repose toi si ta a mal au bidou!!
Pas cool pour kiabi jspr quil pourron faire quelque chose car sinn il te faut 300€ d'achat pour làvoir!!
Jspr que ta maman sa ira je ne sais pas ce quil passe mais en tout cas prend soin d'elle faut pas stresser!!

Inox cool pour la poussette tu as la quelle su coup ta repris une chicco??

Mily sa va poulette??

Pauline sa va ??

Trop happy mon fils ne ma rien dit et va au pot tout seul meme pas de pipi dans le slip lol !
Demain coiffeur je sais meme pas sque jveu:/

Retour