color-mes-yeux
Membre Populaire
juste placard de cuisine qui sont pleinsevane39 a dit:Mince oui pas de placards muraux rien? Pas de soucis je t'attend je te préparerai des petites douceurslol Tu peux peut etre trouver sur un site sinon les faire part?l'autre jour j'ai regardé car ils disait 0.64e l'unité celui que je veux et en fait non c'est 1.60e grrrr donc sa fait 70e (mais y'a un code prmo de 20% jusqu'au fin décembre que le site donne donc sa ramene en gros à 55e. C'est clair pour les fringues sa me fait ch** d'acheter aussi pour peu de temps Mais là du coup j'ai fais mon calcul à kiabi j'en ai pour 30e pour moi (pantacourt soutif), et le reste de la commande 50e (en comptant la 2eme, je dois reprendre un gilet à Loane et des débardeurs pour mon pere pour la fete des peres jsais pas quoi prendre lol) Donc du coup avec les -20e sa me fait le pantacourt pour moi gratuit et dépenser 10e c'est tout (+les débardeurs chez mim 10e les 3) Jai fais mon petit calcul dans ma tete lol car pareil je veux pas trop dépenser. Ah oui du coup t'as pas pris de seins?c'est pas plus mal comme sa tes soutifs te vont.J'ai pris plus d'une taille grrrr j'étais au 95B et je dois etre au 100C là stoooooppp lol Je re Loane veut jouer un coup
![]()
On est des pro de la calculette avec tout ça lol
C'est quand la fete des pères ?
Je t'envie moi j'ai pas du tout de poitrine, c'etait ma seule chance d'en avoir un jour lool