Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

pour les marques j'avais pas caché ,, de plus en plus de candidates ne cachent pas les marques

on peut tout voir , , kiko , pbi , , diadermine ,, le club des pro , lechat ,, etcc dissolvant le jurys vous demandent parfois quelle masque avais mis ou quelle ampoule avez vous mis pour savoir si vous connaissez votre produit c'est tout

ils demandent pour voir ce que vous allez répondre

Manon --> Oui biensur elle regarde pour le gommage quel type, le masque quel type etc.. Mais pour le baume modelage tant qu'elle met pas dans les meme pots visage et pied/main , meme si au final c'est le meme ce n'est pas grave lol

quand j'avais eu modelage des deux mains j'avais comme sa
admettons tu es un modelage des pieds ou modelage des mains tu fais comme tu as dit tu preléve avec une spatule que tu désinfecte avant puis tu prends dans ton pot puis tu metts dans une coupelle de la creme de modelage faut pas s'en faire elle sont pas collé a vous pendant 3h30 elles tournent s'assois , vont ce mettre a leur bureau vous regarde de loin

admettons que tu es masque pieds ou gommage des mains tu peut acheter a babou un gommage a grain est puis tu metts dans une coupelle

ou alors tu preléve comme tu as dit dans ton pot masque créme visage tu le metts dans coupelle

Ouais mais normalement a l'examen tes produits sont dans des pots de base ? Et apres on les met dans des coupelles ?!

plein de candidates acheté en pharmarcie des pots vide puis mettez indiqué sur le pot
masque creme ,, creme de jour , , gommage mécanique , ,masque terreux j'avais acheté des gros pot pbi ,,250ml mis dans des pots vide indiqué avec scotch,, est bout papier ,, cela est bon
cela revient moins cher d'acheté des pots vide est de les remplir aprés méme masque argile certaines acheté a auchan ou carrefour un masque argile vert , il va bien le mettais dans un petit pot vide cela passé

méme a séphora ils en vendent apparament des pots vide

des pots transparent c'est bon aussi
j'en avais pris aussi des pots transparent pour le gommage mains pieds est masque mains est pieds
des candidates en prennent aussi des transparents

je connaissais méme une candidate avais acheté un flacon vide l'a pris pour mettre son antiseptique dedans en mettant une etiquette dessus

merci Milvana ! je verrai demain si j'ai la foi d'aller encore chercher quelque chose qui me manque !!!

merci Milvana ! je verrai demain si j'ai la foi d'aller encore chercher quelque chose qui me manque !!!
souvent c'est fournis l'eau déminéralisé

une fois une candidate a dit quand elle a passé son cap il avais plus d'eau déminéralisé pour avoir servis de modéle plusieures fois ,, avoir passé ma pratique est repassé a nouveau c'etait toujours fournis c'est des gros bidon de 5litres souvent il en a deux

manonfautrat tu en avais combien de bidon d'eau déméniralisé a ton examen 2 aussi

Ah super tu me rassure vraiment !!
de rien ,si cela peut t'aider je suis ravis t'aider , surtout prenais un sac plastique voir plusieures sac plastique pour mettre les serviette mouillé dans l'autre sac les serviette séche car parfois on n"y pense pas on est embétté lors du rangement des affaires quand l'epreuve est finis

@milvana merci beaucoup pour toutes ces infos et tes conseils. ca rassure et ca permet de mieux se préparer :)

Par contre je vais pas acheter des pots vide en plus. Mes produits pour le soin visage sont dans des pots blanc ou c juste écrit gommage à grain, masque gel etc...

plein de candidates acheté en pharmarcie des pots vide puis mettez indiqué sur le pot
masque creme ,, creme de jour , , gommage mécanique , ,masque terreux j'avais acheté des gros pot pbi ,,250ml mis dans des pots vide indiqué avec scotch,, est bout papier ,, cela est bon
cela revient moins cher d'acheté des pots vide est de les remplir aprés méme masque argile certaines acheté a auchan ou carrefour un masque argile vert , il va bien le mettais dans un petit pot vide cela passé

méme a séphora ils en vendent apparament des pots vide
en pharmacie !!! quelle bonne idée ! merci bcp

Bendee-----> faut prévoir le drap d'examen?? on m'a dit qu'il était fourni
Fee clochette----> merci pour tes encouragements.:)

Moi j'ai pris un drap housse jetable, un drap de bain, un drap de douche pour mettre au niveau des pieds, une moyen pour le plan de travail, et environ 6 petites pour les mains + tapis de bain

Retour