kayna_lina
Membre récent
les desio desert dream ont l'air super mais de près j'ai peur qu'on voit trop les pixels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui d'ailleurs je vais commander d'autres mais en solotica solflex,J'ai bien peur qu'elles soient irrécupérables !
La moindre minuscule poussière peut rayer les lentilles alors du mascara...
et voila avec juste 1 lentille pour que vous puissiez voir la difference de taille,
oui ce sont celles la!le résultat est top, j'aime bien
c'est solotica naturel mel?
oui ce sont celles la!
pour info je suis allée chez mon opticien pour commander les lentilles classiques, et j'ai demandé ce qu'ils avaient en lentilles de couleurs, eux travaillent avec les freshlook elle va me commander un kit d'essai pour tester toutes les couleurs, elle a halluciné des soloticas qu'elle ne connaissait pas, quand je lui ai dis que je portais deja des couleurs, elle a regardé de prés elle a trouvé sublime^^
elle a encore plus halluciné du prix!! ^^
bonsoir les filles alors voila je suis métisse est j'ai les yeux marron est j'aimerai avoir ce résultat voila la couleur des mes yeux et le résultât que je veux avoir je me suis dit que le nc crystal et le bon mais je ne suis pas sur vous me conseiller lequel en solitica
Chez moi aussi les soloticas solflex, faisait des yeux bizarres, éteints, trop grands avec un air d'avoir un oeil qui regarde pas dans le même sens que l'autre.
Les adore (aqua) faisaient fake aussi sur moi. En tout cas de mon point de vue
Les desio c'est parfait, mais je prends une couleur qui se fond avec ma couleur naturelle, sans partir sur des teintes trop flashys (j'ai essayé et franchement pas top) et là le regard est agrandi et le tout reste naturel. Les gens qui me connaissent voit bien une différence mais il l'attribue à autre chose: genre "t'es bien maquillée aujourd'hui, ça fait ressortir tes yeux"