LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Les ADORE® sont à 14 de dia.
Les lentilles cosmétiques ne donnent pas le choix.
Sauf pour celles qui sont faites sur mesure, mais elles sont horriblement chères :eek::eek::eek:

Pour moi les meilleurs c'était les hidrocor mel, même de près ça se voyait pas mais là vu que l'opacité a changé ça doit pas donner pareil.

Toutes les lentilles de près ça le fait pas ;)
Les "mel" en fait, sont + des enhancers. Comme elles ne changent pas la couleur, elles donnent de beaux reflets c'est sûr, mais elles sont + discrètes, donc le contraste est moins "voyant" !

J'arrive pas à trouver les mel hidrocor avec la nouvelle opacité 2014 si quelqu'un as des photos ou vidéos je suis prenante.

les adore au niveau "pixel" c'est aussi bien que les soloticas? parce que ya pas beaucoup de choix en couleurs chez les adore, cela convient aussi aux yeux foncés?

le résultat est top, j'aime bien
c'est solotica naturel mel?
oui ce sont celles la!

pour info je suis allée chez mon opticien pour commander les lentilles classiques, et j'ai demandé ce qu'ils avaient en lentilles de couleurs, eux travaillent avec les freshlook elle va me commander un kit d'essai pour tester toutes les couleurs, elle a halluciné des soloticas qu'elle ne connaissait pas, quand je lui ai dis que je portais deja des couleurs, elle a regardé de prés elle a trouvé sublime^^
elle a encore plus halluciné du prix!! ^^

oui ce sont celles la!

pour info je suis allée chez mon opticien pour commander les lentilles classiques, et j'ai demandé ce qu'ils avaient en lentilles de couleurs, eux travaillent avec les freshlook elle va me commander un kit d'essai pour tester toutes les couleurs, elle a halluciné des soloticas qu'elle ne connaissait pas, quand je lui ai dis que je portais deja des couleurs, elle a regardé de prés elle a trouvé sublime^^
elle a encore plus halluciné du prix!! ^^

ah ok
les opticiens ont que les freshlook
c'est rare ils connaissent les solotica!

moi je vais commander les solflex solotica naturel, j'hésitais entre mel et esméralda

j'ai déjà acheté les solotica hidrocharme mel mais à cause des traces de mascara , je suis obligée d'acheter !

bonsoir les filles alors voila je suis métisse est j'ai les yeux marron est j'aimerai avoir ce résultat voila la couleur des mes yeux et le résultât que je veux avoir je me suis dit que le nc crystal et le bon mais je ne suis pas sur vous me conseiller lequel en solitica

bonsoir,
moi je pencherai pour les quartzo
cristal c'est un peu gris, alors que sur les photos c'est du bleu gris, ça corresponds plus au quartzo selon moi!!

Chez moi aussi les soloticas solflex, faisait des yeux bizarres, éteints, trop grands avec un air d'avoir un oeil qui regarde pas dans le même sens que l'autre.
Les adore (aqua) faisaient fake aussi sur moi. En tout cas de mon point de vue

Les desio c'est parfait, mais je prends une couleur qui se fond avec ma couleur naturelle, sans partir sur des teintes trop flashys (j'ai essayé et franchement pas top) et là le regard est agrandi et le tout reste naturel. Les gens qui me connaissent voit bien une différence mais il l'attribue à autre chose: genre "t'es bien maquillée aujourd'hui, ça fait ressortir tes yeux"

coucou
tu as des photos pour solflex stp
j'aimerais acheter en esméralda ou même en quartzo
merci

Retour