color-mes-yeux
Membre Populaire
bonne nuit mon petiiiitevane39 a dit:Ah oui du coup Popo :s mais sa ira quand memeFranchement oui chapeau Pauline tu es vraiment douée Bon je vais aller au dodo Je vous fais des bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit mon petiiiitevane39 a dit:Ah oui du coup Popo :s mais sa ira quand memeFranchement oui chapeau Pauline tu es vraiment douée Bon je vais aller au dodo Je vous fais des bisous
C'est clair pour le découvert lol t'as raison.et quand on a pas le choixJe vais essayer de pas y toucher pour que je reste pas sans rien c dur popo :/
Moi j'ai 100€ de gaz maensualité plus la facture le 22alor je sais pas cmb je vai en avoir grr
Moi je suis a decouvert et je vai re taper dedans aussi sinn pas assez je vai essayer de mettre plus tard tfacon ji ai droit donc la banque dit rien mdr
Mdr oui mais tu es douée pour autre chose avec tes petits doigts, tu as un sacré talent aussi ma popietteJ'aimerai bien savoir peindre, j'ai pas la fibre artistique lol
evane39 a dit:C'est clair pour le découvert lol t'as raison.et quand on a pas le choix Arfff la facture de gaz outchhh j'espere que sa ira ici c'est le fioul qu'on mensualise (c'est aussi chez que le gaz sa pourtant je pensais pas)+ edf à coté (+ le bois 400e qu'on fait rentrer en aout)
quel jeu de mot looolpauliinne a dit:Mdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!! Bonne nuit evane. Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff
Bonne nuit ma popiettebonne nuit mon petiiiit
Mdr la fibre capillaire tu m'as bien fait rire c'était bien trouvéMdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!!
Bonne nuit evane.
Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff
outchhh 500e tu m'étonne sa fait mal saOui sa fait mal de se chauffé l'anneederniere je donner 80€ par moi jai du rajouter 500€ jai pu payer en 3fois heureusement!! Ya pas fait trop froid cette annee peut etre que sa ira!! L'espoir fait vivre lol
Ahhh j'en étais sur que quelqu'un allait la sortir celle là mdrLe maquillage et cheveux sa compte popo!!
D'apres mon homme je suis doué pour autre chose lol je sort
suis privée de tiki tiki là.Mon homme veut plus car les contrax pour l'hospit la veille on avait fait un calin et il croit que sa vient de sa.Du coup il m'a prévenu c'est niet jusqu'au 17/07Ba quoi c vrai, jaimerai bien que tu sois m coiffeuse car tu gere serieux, meme niveau maquillage lol moi jarrive a peine a mettre mon.crayon droit lol
looooolsihem62410 a dit:Le maquillage et cheveux sa compte popo!! D'apres mon homme je suis doué pour autre chose lol je sort
tiki tiki me donne des contractions perso :/evane39 a dit:suis privée de tiki tiki là.Mon homme veut plus car les contrax pour l'hospit la veille on avait fait un calin et il croit que sa vient de sa.Du coup il m'a prévenu c'est niet jusqu'au 17/07
evane39 a dit:suis privée de tiki tiki là.Mon homme veut plus car les contrax pour l'hospit la veille on avait fait un calin et il croit que sa vient de sa.Du coup il m'a prévenu c'est niet jusqu'au 17/07
ouai voila sa a fait pareil là.Et à la mat ils ont dit que sa pouvait jouer mais que l'épisode de samedi c'était pas sur que sa soit sa.Mais pour Loane c'était à cause de sa je crois.Donc là on prévois loltiki tiki me donne des contractions perso :/
Ohh le beau projet c'est super sa.On se suivra pour la construction ici pareil projet pour dans 2 ans accepté par la banque quand j'aurai mon cdi (vivement)....Ptdr sihem tu ma tué!!!!!
Oui evane vivement la prime car la je peux rien acheter. C relou vivement que je reprenne un taf et gagner ma vie grrrr surtt qu'on a projet de construire une maison dans 2ans donc y me faut un.boulot et de la tune mdr
Ah sa va y aller après lol on va se rattraper mdrCourage un mois et demis lol
Moi c mon homme qui a du mal si on fait une fois tout les10jours c beau lol
J'ai hate de pouvoir recommencer normalement apres mon sterilet lol