bébé pour l'été 2014 ;)

Je vais essayer de pas y toucher pour que je reste pas sans rien c dur popo :/

Moi j'ai 100€ de gaz maensualité plus la facture le 22alor je sais pas cmb je vai en avoir grr
Moi je suis a decouvert et je vai re taper dedans aussi sinn pas assez je vai essayer de mettre plus tard tfacon ji ai droit donc la banque dit rien mdr
C'est clair pour le découvert lol t'as raison.et quand on a pas le choix
Arfff la facture de gaz outchhh j'espere que sa ira
ici c'est le fioul qu'on mensualise (c'est aussi chez que le gaz sa pourtant je pensais pas)+ edf à coté (+ le bois 400e qu'on fait rentrer en aout)

Mdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!!

Bonne nuit evane.

Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff

evane39 a dit:
C'est clair pour le découvert lol t'as raison.et quand on a pas le choix Arfff la facture de gaz outchhh j'espere que sa ira ici c'est le fioul qu'on mensualise (c'est aussi chez que le gaz sa pourtant je pensais pas)+ edf à coté (+ le bois 400e qu'on fait rentrer en aout)

Oui sa fait mal de se chauffé l'anneederniere je donner 80€ par moi jai du rajouter 500€ jai pu payer en 3fois heureusement!! Ya pas fait trop froid cette annee peut etre que sa ira!! L'espoir fait vivre lol

pauliinne a dit:
Mdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!! Bonne nuit evane. Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff
quel jeu de mot loool

bonne nuit mon petiiiit
Bonne nuit ma popiette :)

Mdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!!

Bonne nuit evane.

Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff
Mdr la fibre capillaire tu m'as bien fait rire c'était bien trouvé
Arff poulette sa tue ce découvert :s Si ton compte est ok début juillet pour avoir la prime en entiere c'est une bonne chose.
Là heureusement qu'on a compte commum car mon homme a eu sa paye aussi donc ouffff sa fait du bien de voir le compte comme sa lol

Oui sa fait mal de se chauffé l'anneederniere je donner 80€ par moi jai du rajouter 500€ jai pu payer en 3fois heureusement!! Ya pas fait trop froid cette annee peut etre que sa ira!! L'espoir fait vivre lol
outchhh 500e tu m'étonne sa fait mal sa

Ba quoi c vrai, jaimerai bien que tu sois m coiffeuse car tu gere serieux, meme niveau maquillage lol moi jarrive a peine a mettre mon.crayon droit lol

Ba quoi c vrai, jaimerai bien que tu sois m coiffeuse car tu gere serieux, meme niveau maquillage lol moi jarrive a peine a mettre mon.crayon droit lol
suis privée de tiki tiki là.Mon homme veut plus car les contrax pour l'hospit la veille on avait fait un calin et il croit que sa vient de sa.Du coup il m'a prévenu c'est niet jusqu'au 17/07

evane39 a dit:
suis privée de tiki tiki là.Mon homme veut plus car les contrax pour l'hospit la veille on avait fait un calin et il croit que sa vient de sa.Du coup il m'a prévenu c'est niet jusqu'au 17/07
tiki tiki me donne des contractions perso :/

Ptdr sihem tu ma tué!!!!!

Oui evane vivement la prime car la je peux rien acheter. C relou vivement que je reprenne un taf et gagner ma vie grrrr surtt qu'on a projet de construire une maison dans 2ans donc y me faut un.boulot et de la tune mdr

Moi jen.c rien, je sais tjr pas quand c des contractions. Apres tiki tiki jai le ventre tt dure pendant 5min sans douleurs et c fini

evane39 a dit:

Courage un mois et demis lol
Moi c mon homme qui a du mal si on fait une fois tout les10jours c beau lol
J'ai hate de pouvoir recommencer normalement apres mon sterilet lol

tiki tiki me donne des contractions perso :/
ouai voila sa a fait pareil là.Et à la mat ils ont dit que sa pouvait jouer mais que l'épisode de samedi c'était pas sur que sa soit sa.Mais pour Loane c'était à cause de sa je crois.Donc là on prévois lol
Toi aussi tu vas etre privée lol

Ptdr sihem tu ma tué!!!!!

Oui evane vivement la prime car la je peux rien acheter. C relou vivement que je reprenne un taf et gagner ma vie grrrr surtt qu'on a projet de construire une maison dans 2ans donc y me faut un.boulot et de la tune mdr
Ohh le beau projet c'est super sa.On se suivra pour la construction ici pareil projet pour dans 2 ans accepté par la banque quand j'aurai mon cdi (vivement)....

Courage un mois et demis lol
Moi c mon homme qui a du mal si on fait une fois tout les10jours c beau lol
J'ai hate de pouvoir recommencer normalement apres mon sterilet lol
Ah sa va y aller après lol on va se rattraper mdr
Tu met stérilet du coup?j'ose pas :s j'ai peur que sa soit pas efficace lol

Retour