on ne met pas la plastifiée depus le debut du soin jusqu'a la fin ? c'est penalisant si on le fait ?Si vous tomber sur le Lucas n oubliez pas de changer de charlotte et mettre une plastifier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on ne met pas la plastifiée depus le debut du soin jusqu'a la fin ? c'est penalisant si on le fait ?Si vous tomber sur le Lucas n oubliez pas de changer de charlotte et mettre une plastifier
*Les filles j'ai un petit doute sur quelque chose !
Lorsqu'on met le pareo au modele, elle est en sous vetement ? Ou on laisse le bas.
@Laaura91 , ton modèle garde ses sous vêtements sous son paréo,Les filles j'ai un petit doute sur quelque chose !
Lorsqu'on met le pareo au modele, elle est en sous vetement ? Ou on laisse le bas.
@Laaura91 , ton modèle garde ses sous vêtements sous son paréo,
tu lui fais juste glisser les bretelles de son soutif sous le pareo pour que ça ne te gêne pas durant le soin et modelage
et elle garde sa culotte, pour l'épil du maillot, ou 1/2 jambes, en aucun cas le modèle est nue
tu protèges si t as une épil maillot, et tu peux opté pour un string jetable
Coucou les filles !
Oui moi aussi dans mon école on m'a dit de cacher les marques des produits pour la pratique, mais seulement pour le soin visage.
Par contre j'ignorais que fantaisies pour les ongles sont des petits bijoux et motifs des motifs (je croyais que les deux c'étaient motifs quoi...!)
Et là une question sûrement débile mais jamais on ne m'a parlé d'eau déminéralisée pour l'exam, jamais utilisée au cours de l'année (en y réfléchissant c'est pas top !!) c'est pour les appareils ?
Quant aux bases make-up on m'a dit qu'une base hydratante suffisait... apparemment non, mais est-ce que ça suffit si on prend une base adaptée à notre modèle (la mienne, à part des imperfections n'a pas de rougeurs ou teint terne etc, une base neutre suffira non ?)
Bon courage à toutes ! Je passe les épreuves pratiques tout à la fin du mois de juin, j'imagine dans les dernières donc, pas de sujet à vous donner avant du coup...mais merci à celles qui le font !
![]()