Bébés mai/juin 2014

ninaty a dit:
Coucouuuuu mon loulou ne devrais plus tarder!!! Je suis arriver a 4 vers 3h30 et la je suis a 7!!!! Peri posé donc je patiente :)

Oui des bébés! !!
Bon courage pour la fin!!!!
Toutes aux m&m's

coucou ,

moi je suis toujours la !!!! j ai un bébé farceur je crois bien !!!!!
contractions jusqu a 1h00 du mat , je commençais a etre contente , et pis c est retombé comme un soufflé ! mdrrrr

génial , contente pour toi ninaty :D
tu dois avoir bébé dans les bras a l heure qu il est !!!!!!

pas de nouvelle de brooke !!!!:(

je vien de voir que brooke c est connecté aujourd hui a 2h21 , elle va peut etre passée aujourd hui ! je l espère !!!!

Ah mince mimiche on y a cru !
Oui j'espère que Brooke va passer !
moi aussi j aimerai bien y croire ! lol :mad:
tout le monde me dis que j ai trop bonne mine pour accoucher ! pffffff
ca va pas etre cette semaine pour moi je crois bieno_O

coucou ,

moi je suis toujours la !!!! j ai un bébé farceur je crois bien !!!!!
contractions jusqu a 1h00 du mat , je commençais a etre contente , et pis c est retombé comme un soufflé ! mdrrrr

génial , contente pour toi ninaty :D
tu dois avoir bébé dans les bras a l heure qu il est !!!!!!

pas de nouvelle de brooke !!!!:(
Encore un peut de patience !!!! Ça va arriver ;)

J'espère que Brooke va venir nous faire signe .

Moi aujourd'hui je déprime, la mère de Thomas a appelé hier car elle voulait garder Jules aujourd'hui mais j'aime pas donner mon fils juste comme ça.... elle me dit je viens à 9h le chercher (euh faut peut être pas abuser non plus....) Du coup bah là Jules n'est pas là et ça me déprime vous n'avez même pas idée

Moi aujourd'hui je déprime, la mère de Thomas a appelé hier car elle voulait garder Jules aujourd'hui mais j'aime pas donner mon fils juste comme ça.... elle me dit je viens à 9h le chercher (euh faut peut être pas abuser non plus....) Du coup bah là Jules n'est pas là et ça me déprime vous n'avez même pas idée
Ma pauvre ! Cela te déprime car tu t'ennuie il n'ya rien a faire dans notre état . Aller courage !!!!!

Retour