Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur avant mon cap j avais fait bac +2 dans le commerce et marketing et j avais beaucoup moins de boulot qu aujourd'hui et je n étais pas chef d entreprise !! Mais mes études de marketing m ont bien aidé pour me faire connaître dans le milieu esthetique et trouver des partenaires !Virginie --> Ah d'accord cst super ! Comme quoi avec un CAP on peu travailler si on s'en donne les moyens !
cc moi je pense que tu as bien gérer l'air de rien,Ah enfin un côté positif, bon maintenant je ne sais pas si je l'ai super réussi vu que je tremblai après cette histoire de vapozone (qui j'espère ne pas me pénaliser en plus !!) mon masque crème n'était pas au top il restait quelques traits mais je n'arrivais pas à bien l'uniformiser.
En tout cas merci Virginie de tes réponses qui me rassurent un peu....
Cc moi j aurais fait vapo sans ozone et puis les 2 masques donc comme toi alors je pense que tu n as pas a t inquiéter meme pour le problème du vapo courage et concentre toi sur la suite , moi je passe ma pratique le 17 juin et vente avecBonjour les filles,
voilà, sujet aujourd'hui, peau grasse zone médiane, déshydratée sur les joues + epil 1/2 jambe, gommage sur les deux pieds, maquillage flash. Pas contente de moi, démaquillage pas parfait (coton encore souillé du jury) + problème avec le vapozone qui a débordé, appareil qui devait dater de l'an pépin, y'avait pas de bouchon, juste un orifice pour mettre l'eau déminéralisée, super du coup j'ai du attendre un autre appareil qu'il soit disponible. Sinon épil aussi ratée, j'ai oublié des poils sur le côté (manquait une bande en fait !) pour le reste j'ai plus ou moins sauvé les meubles, utilisé les bons appareils et respecter le protocole, je me suis aventurée à faire un double masque, je ne sais pas si j'ai bien fait, tant pis ! j'ai également un peu baclé le maquillage car plus de temps sinon pour ranger le matériel.
Enfin voilà, c'est fini, maintenant il ne reste plus que l'écrit, je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour rattraper un peu ma note de pratique !!
Bon courage les filles,![]()
Merci Christine1307 de me remonter le moral....ceci dit quelque part, ca aurait pu être pire car je suis restée quand même à fond dans mon sujet. A côté de ça, je me suis souvent lavé les mains, rincer mes coupelles au fur et à mesure, ranger mon matériel également dont je ne me servais plus, désinfecter chaque appareil, changer la collerette de l'appareil à cire.... Sauf à la fin j'ai sorti mon maquillage pendant la pose du gommage du 2ème pied, sans ranger le matériel du soin en cours.... En fait on avait un plan de travail avec lavabo perso et une tablette à roulette + un petit placard avec 1 étagère ce qui permettait d'être un peu plus organisée. J'espère au moins gagné des points avec ça.cc moi je pense que tu as bien gérer l'air de rien,
Cc moi j aurais fait vapo sans ozone et puis les 2 masques donc comme toi alors je pense que tu n as pas a t inquiéter meme pour le problème du vapo courage et concentre toi sur la suite , moi je passe ma pratique le 17 juin et vente avec
Franchement je ne sais pas je n'en ai pas vu....car j'avais prévu une collerette au cas ou donc pour éviter les allers retour vers les appareils et chercher, j'ai mis la mienne et j'ai même utilisé mes propres bandes d'épil pour gagner du temps car elle a dit les bandes sont ici mais après un rapide coup d'oeil je ne les ai pas vu alors j'ai préféré restée dans mon coin avec mon propre matos.Laeti --> Les collerettes sont fournis ou pas ?
Bon courage pour le 17 juin,cc moi je pense que tu as bien gérer l'air de rien,
Cc moi j aurais fait vapo sans ozone et puis les 2 masques donc comme toi alors je pense que tu n as pas a t inquiéter meme pour le problème du vapo courage et concentre toi sur la suite , moi je passe ma pratique le 17 juin et vente avec