Oui comme sa la poussette tu l'auras au meilleur prix

Oui j'ai fais de beaux achats je reçois la semaine prochaine.Oui voila pour produits et bib y'a des pharma pas très cheres.Les bibs je les ai mais me faut des produits poru le bain et ma pharma fait des soldes là faut que j'aille voir Tu as raison oui, ici pareil je veux que tous les achats soient bouclés fin juin (sauf les fringues).Comme sa 1ere semaine de juillet la chambre est finie J'ai déjà commandé pas mal et j'ai pas mal à la maison.Reste 600e là de la prime mais sa va y passer car la déco j'en ai pour 150e et les jouets ect 80e, le coussin d'allaitement c'est pas donné non plus et tout les petits trucs qu'il manque déjà le kit de toilette béaba fait 15e, les produits 30e, la balancelle 30e, la pesn 65e, et les 4 gigoteuses + tour de lit 110e.Mais sa va le faire

Le lit c'est le lit de bébé que tu as commandé poulette? Non du coup pas pris de nid d'ange, je vais juste prendre un gilet/blouson et j'en prendrai un en 3/6mois de nid d'ange je pense.Et toi tu en as trouvé un joli? Merci pour ma louloute.Et Milhan sa va??sa y est la propreté c'est parti? On a reparlé des prénoms on en a 3 du coup.Pfiouuuu va t on se décider ???