bébé pour l'été 2014 ;)

voila la sage femme est partie, on a pris tous les RDV mais pas sure que pouvoir tout faire ça va quasi jusqu'au terme
je m'y prend hyper en retard apparament alors que a l'hôpital ils m'ont dit que c'est maintenant qu'on commençait

Slt les girls pas eu le temps de passer hier soir jss sorti du doc a 20h00 donc pour mon dos peut rien faire il ma prescrit des doliprane a la cafeine un peu plus fort que le normal mais pas dangeureux pour bb donc je vais essayer

Je fait du couscous encore le faire cuire 1h30 jss hs

Popo trop beau ta le lit il va etre bien ton loulou!!
Par contre je vai pas a ikea avant la semaine pro si inox ne trouve pas je regarderai poulette!!

Evane alord ta commencer les achats moi la prime je lai que demain mais jai deja commander le lit et la tv pour ma chambre car jai un retrop projecteur immence et pas la place ac bb !!
Le parc je lai commander deux fois car annulé sans raison et éfaite rupture de stock alors il son 7 jours pour me rembourser il mon prit deux foid 138€ du coup grr!!
Ta acheter koi??

Mina. Cool pour la coiffure tu va faire de belle photo:)

Mily courage je pense fort a toi jspr que sa sera pour lundi au moins ton homme sera la!! Gros bisouxx

Inox cool que le moral soi revenu c vrai que sa fai du bien au moral quand on a moins de soucis !!

Pauline sa va toi le moral revien??

Bisoux les filles

Super Popo pour les rdv, oui si à la mat ils t'ont dit que maintenant tu pouvais pas savoir

Sihem sa va?super t'as commencé aussi les commandes? :) hummm un bon couscous
J'ai commandé quasi tout ce que j'avais mis en photo hier.Là me manque parure et déco de chambre, la pieuvre lamaze, le piano que jvoulais avec un livre en tissu,trousse de toilette, brosse, thermomètre ect béaba, coussin d'allaitement balancelle doomoo produit de soins, pesn, et l'ombrelle.
J'ai déjà claqué presque 400e là en commande (en comptant le siege de Loane et le sous du parc que je devais remettre) du coup la prime va y passer.Mais elle va tout couvrir.

Ma puce a été chez le doc elle a une pds à faire pour vérifier le fer car l'année derniere elle en manquait et je lui en avais pas donné car elle le supportait pas.Elle a un patch emla du coup pour avoir moins mal

evane39 a dit:
Super Popo pour les rdv, oui si à la mat ils t'ont dit que maintenant tu pouvais pas savoir Sihem sa va?super t'as commencé aussi les commandes? :) hummm un bon couscous J'ai commandé quasi tout ce que j'avais mis en photo hier.Là me manque parure et déco de chambre, la pieuvre lamaze, le piano que jvoulais avec un livre en tissu,trousse de toilette, brosse, thermomètre ect béaba, coussin d'allaitement balancelle doomoo produit de soins, pesn, et l'ombrelle. J'ai déjà claqué presque 400e là en commande (en comptant le siege de Loane et le sous du parc que je devais remettre) du coup la prime va y passer.Mais elle va tout couvrir. Ma puce a été chez le doc elle a une pds à faire pour vérifier le fer car l'année derniere elle en manquait et je lui en avais pas donné car elle le supportait pas.Elle a un patch emla du coup pour avoir moins mal

Oui j'ai commencé le lit et la tv lol le parc rupture je doit attendre detre rembourser et jirai voir o mag la poussette je regarde tout les jours jattend la bonne affaire lol
La semainee pro je vais chercher larmoir et commode a langer jattend que mon retro projecteur degage car pas la place et samedi je vai au marché voir si je trouve des belles capes de bains elle sont grande nikel manque bavoir aussi et mon homme va me passer des sous pour que je commence les achats produit et bib car pas encore acheter faut que je vai a la pharma qui est moins cher!!
Faut que tout soi bouclé pour fin du mois car je sais pas comment je vai etre payé et surtout quand ac le congé patho qui demarre le 21!!

Ha ta fait de beau achats tu fera voir le resultat final!!! Et ta acheter un nid d'ange ou nn ??

Jspr quelle ira mieu ta louloute qu'elle sera moins fatigué

Oui comme sa la poussette tu l'auras au meilleur prix ;)
Oui j'ai fais de beaux achats je reçois la semaine prochaine.Oui voila pour produits et bib y'a des pharma pas très cheres.Les bibs je les ai mais me faut des produits poru le bain et ma pharma fait des soldes là faut que j'aille voir
Tu as raison oui, ici pareil je veux que tous les achats soient bouclés fin juin (sauf les fringues).Comme sa 1ere semaine de juillet la chambre est finie
J'ai déjà commandé pas mal et j'ai pas mal à la maison.masi reste la déco j'en ai pour 150e et les jouets ect 80e, le coussin d'allaitement c'est pas donné non plus et tout les petits trucs qu'il manque déjà le kit de toilette béaba les produits 30e, la balancelle 30e, la pesn 65e, et les 4 gigoteuses + tour de lit 110e.Mais sa va le faire :)
Le lit c'est le lit de bébé que tu as commandé poulette?

Non du coup pas pris de nid d'ange, je vais juste prendre un gilet/blouson et j'en prendrai un en 3/6mois de nid d'ange je pense.Et toi tu en as trouvé un joli?

Merci pour ma louloute.Et Milhan sa va??sa y est la propreté c'est parti?

On a reparlé des prénoms on en a 3 du coup.Pfiouuuu va t on se décider ???

Dernière édition:
evane39 a dit:
Oui comme sa la poussette tu l'auras au meilleur prix ;) Oui j'ai fais de beaux achats je reçois la semaine prochaine.Oui voila pour produits et bib y'a des pharma pas très cheres.Les bibs je les ai mais me faut des produits poru le bain et ma pharma fait des soldes là faut que j'aille voir Tu as raison oui, ici pareil je veux que tous les achats soient bouclés fin juin (sauf les fringues).Comme sa 1ere semaine de juillet la chambre est finie J'ai déjà commandé pas mal et j'ai pas mal à la maison.Reste 600e là de la prime mais sa va y passer car la déco j'en ai pour 150e et les jouets ect 80e, le coussin d'allaitement c'est pas donné non plus et tout les petits trucs qu'il manque déjà le kit de toilette béaba fait 15e, les produits 30e, la balancelle 30e, la pesn 65e, et les 4 gigoteuses + tour de lit 110e.Mais sa va le faire :) Le lit c'est le lit de bébé que tu as commandé poulette? Non du coup pas pris de nid d'ange, je vais juste prendre un gilet/blouson et j'en prendrai un en 3/6mois de nid d'ange je pense.Et toi tu en as trouvé un joli? Merci pour ma louloute.Et Milhan sa va??sa y est la propreté c'est parti? On a reparlé des prénoms on en a 3 du coup.Pfiouuuu va t on se décider ???

Oui j'ai acheter son lit vu que moi je prend un paraplui jte met la photo
Le parc je prend le belami 102/102
L'armoir ikea et la table a langer
Plus la poussette toute la prime y passe mdr et les produit sur nos sous
Nan pas de nid dange faut que je trouve un gilet epai ou manteau en 1mois :/ des chausson chaussure!! jen ai pas ten as ?

Oui mon fils est propre sayé le déclica etait sa moto mdr il mouille meme plus ses slips je suis contente !! Quand on fait trop de route je met une couche au cas ou mais sil continue je vai bientot l'enlevé !!

Ha ben vous avez au moins 3prenoms c deja sa nous on est pas mi d'accord grr mais aucune idee toute facon!!

Jen ai deux de gigoteuse jen ai meme pas racheté :/ je vai racheter une petite couette plaid pour sa poussette faut que jaille a orchestra voir pour reprendre 2gilet en 1mois je pense mais jai trop de fringues faut que jattend larmoir pour laver ranger et voir ce que jai vraiment

Oui j'ai acheter son lit vu que moi je prend un paraplui jte met la photo
Le parc je prend le belami 102/102
L'armoir ikea et la table a langer
Plus la poussette toute la prime y passe mdr et les produit sur nos sous
Nan pas de nid dange faut que je trouve un gilet epai ou manteau en 1mois :/ des chausson chaussure!! jen ai pas ten as ?

Oui mon fils est propre sayé le déclica etait sa moto mdr il mouille meme plus ses slips je suis contente !! Quand on fait trop de route je met une couche au cas ou mais sil continue je vai bientot l'enlevé !!

Ha ben vous avez au moins 3prenoms c deja sa nous on est pas mi d'accord grr mais aucune idee toute facon!!
Super oui tu me montreras.Tu m'étonne oui du coup c'est des gros achats chez toi donc pas assez de la prime.
Oui voila un gilet/manteau en 1mois c'est assez ;) pour les chaussons/chassures j'en ai de kiabi un qui va avec le bonnet, bodys ect...mais c'est épais c'est en velours donc je voudrais lui prendre 2 petites paires en 0-3 mois
Ah c'est super sa pour ton loulou, tu vois sa auras été rapide ;)
Oui pour les prénoms c'est galere et meme moi j'arrive pas à me décider, j'ai peur de me tromper :/

Jen ai deux de gigoteuse jen ai meme pas racheté :/ je vai racheter une petite couette plaid pour sa poussette faut que jaille a orchestra voir pour reprendre 2gilet en 1mois je pense mais jai trop de fringues faut que jattend larmoir pour laver ranger et voir ce que jai vraiment
C'est cool pour les gigoteuses toi.Là je vais prendre 2 en 0-6 et me manque juste une en 6-24. les 6-24 je vais prendre le meme theme que les tours de lit (les 0-6 seront toutes simples sa va durer que 4 mois alors .Je me rappelais plus que j'avais déjà un tour de lit + gigoteuse 6-24m de kiabi lol

Oui tu te rendras mieux compte quand tu auras laver et ranger.
Hier j'ai lavé tout le naissance, bonnet, chaussons, brassieres, chaussettes ect...faudra que je repasse.
Tu as beaucoup beaucoup de fringues?en naissance 1 mois?En 1 mois elle a 8 tenues et il faut que je lui en trouve un pour les photos de la mat.Je stoppe là car s'il fait vraiment chaud elle sera en body

Photo du lit

Oui jai bcp bcp le pire c le 3mois jai au mois 15 tenu 10 robes 20 pyj 30 body mdr pareil pour le 1mois apart que jai bcp moins de tenu ou jai mais des robes courte manches donc faut body ml en dessous et plusieur gilet manteau 3 mois jai et jai bcp de 6 mois deja

Pièces jointes

• image-1612007950.jpg
    image-1612007950.jpg
    69.7 KB · Affichages: 41
Ofete tu croi que mon arret du 21 au 5 jaurai un paiement lau moins du 21au 30 a la fin du mois car du coup jaurai que la moitié des assedic et mes prelevement sont avant le 10 de chaque mois

Photo du lit

Oui jai bcp bcp le pire c le 3mois jai au mois 15 tenu 10 robes 20 pyj 30 body mdr pareil pour le 1mois apart que jai bcp moins de tenu ou jai mais des robes courte manches donc faut body ml en dessous et plusieur gilet manteau 3 mois jai et jai bcp de 6 mois deja
Il est super joli le lit poulette
ahhh oui purée tu t'es lachée quand tu as acheté à ta copine lol.T'as de quoi faire là
en 3 mois j'ai juste 3 pyjamas, mais je compte sur vertbaudet fin juin (entre la petite et Loane sa va faire une sacrée commande lol)

Ofete tu croi que mon arret du 21 au 5 jaurai un paiement lau moins du 21au 30 a la fin du mois car du coup jaurai que la moitié des assedic et mes prelevement sont avant le 10 de chaque mois
Ah je viens de comprendre lol.tout depend si ta secu a bcp de retard ou pas au niveau des arrets.la mienne en avait un peu mais certaines t as le paiement 10-14j apres.on dit quil paye tous les 14j mais moi sa arrive qu ils me fassent 3 paiements.la par exemple pour mai jen ai eu 2 et jen attend un 3eme du 26 au 31 mai.
S ils sont reglo tu l auras debut juillet je pense

Oui mais au moins je suis tranquil quelque mois ac les fringues!!

Mon medecin ma deja fait mon arret daté du 20/6 qui demarre du 21/6 au 5/7 conge patho mais je vai avoir que du 1au 21/6 les assedics donc 600€ je crois et du 21a la fin du mois c la secu jairai un paiement avant le 5 juilelt tu croi??

Ha ben jspr quil seront reglo tfacon mon medecin la date de la veil pour que je puisse le deposé le vendredi comme sa tombe un week end et les sous que jaurai en juillet je devrai les garder pour aout c du calcul

Du 21 au 31 juin sa sera bien pour juillet poulette non?et du 1er au 31 juillet pour aout.C'est clair c'est des calculs par exemple la sécuun coup m'a payé genre du 20 avril au 4 mai donc dedans t'as du 20 au 30 (c'est les sous pour le mois de mai) et du 1 au 4 qui sont pour le mois de juin.Parfois c'est vraiment galere

Du coup la sage femme c'est demain, dailleurs faut que je lui écrive pour demander le créneau pour attacher la chienne.
Mon homme a pu annuler sa formation c'est cool sa.Et du coup il vient de m'écrire car fin juin il a ses cheques vacances jmen rapelais plus il a cotisé un certain montant et il lui donne le double.On va en garder une partie pour noel je pense

Dernière édition:
Retour