sihem62410
Membre Populaire
evane39 a dit:Du 21 au 31 juin sa sera bien pour juillet poulette non?et du 1er au 31 juillet pour aout.C'est clair c'est des calculs par exemple la sécuun coup m'a payé genre du 20 avril au 4 mai donc dedans t'as du 20 au 30 (c'est les sous pour le mois de mai) et du 1 au 4 qui sont pour le mois de juin.Parfois c'est vraiment galere Du coup la sage femme c'est demain, dailleurs faut que je lui écrive pour demander le créneau pour attacher la chienne. Mon homme a pu annuler sa formation c'est cool sa.Et du coup il vient de m'écrire car fin juin il a ses cheques vacances jmen rapelais plus il a cotisé un certain montant et il lui donne le double.Si on peut les garder pour soit des fringues soit noel sa serait top.Et peut etre se faire un resto.
C'est exactement sa les calculs lol ou du 21au 30 pour juillet le reste pour aout ha ouai galere quand il te donne pour lebmois d'avant et le mois en cour!!
Cool pour sa formation tu doit etre rassuré !!
C top les cheques vacances du fait que je suis au chomage jai pas cette année mdr mais tu peut soit nourriture soit restau soi vac tu peut pas acheter fringues et pour noel sa c les cheque cadeau il me semble!!
Ha donc demain ta sage femme tu nous tiendra au courant
Mon medecin hier ma sit que javai des contraction je les sent pas car j'ai tres mal au dos et je les ai ds les reins si jai des lencure Ds le dos a interval regulier fait faire attention da fait comme milhan je men suit pas rendu compre jss arrivé a la mater a 4doit je croyé que cetait des tres grosse douleurs au dos mdr