bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Du 21 au 31 juin sa sera bien pour juillet poulette non?et du 1er au 31 juillet pour aout.C'est clair c'est des calculs par exemple la sécuun coup m'a payé genre du 20 avril au 4 mai donc dedans t'as du 20 au 30 (c'est les sous pour le mois de mai) et du 1 au 4 qui sont pour le mois de juin.Parfois c'est vraiment galere Du coup la sage femme c'est demain, dailleurs faut que je lui écrive pour demander le créneau pour attacher la chienne. Mon homme a pu annuler sa formation c'est cool sa.Et du coup il vient de m'écrire car fin juin il a ses cheques vacances jmen rapelais plus il a cotisé un certain montant et il lui donne le double.Si on peut les garder pour soit des fringues soit noel sa serait top.Et peut etre se faire un resto.

C'est exactement sa les calculs lol ou du 21au 30 pour juillet le reste pour aout ha ouai galere quand il te donne pour lebmois d'avant et le mois en cour!!
Cool pour sa formation tu doit etre rassuré !!
C top les cheques vacances du fait que je suis au chomage jai pas cette année mdr mais tu peut soit nourriture soit restau soi vac tu peut pas acheter fringues et pour noel sa c les cheque cadeau il me semble!!

Ha donc demain ta sage femme tu nous tiendra au courant
Mon medecin hier ma sit que javai des contraction je les sent pas car j'ai tres mal au dos et je les ai ds les reins si jai des lencure Ds le dos a interval regulier fait faire attention da fait comme milhan je men suit pas rendu compre jss arrivé a la mater a 4doit je croyé que cetait des tres grosse douleurs au dos mdr

C'est exactement sa les calculs lol ou du 21au 30 pour juillet le reste pour aout ha ouai galere quand il te donne pour lebmois d'avant et le mois en cour!!
Cool pour sa formation tu doit etre rassuré !!
C top les cheques vacances du fait que je suis au chomage jai pas cette année mdr mais tu peut soit nourriture soit restau soi vac tu peut pas acheter fringues et pour noel sa c les cheque cadeau il me semble!!

Ha donc demain ta sage femme tu nous tiendra au courant
Mon medecin hier ma sit que javai des contraction je les sent pas car j'ai tres mal au dos et je les ai ds les reins si jai des lencure Ds le dos a interval regulier fait faire attention da fait comme milhan je men suit pas rendu compre jss arrivé a la mater a 4doit je croyé que cetait des tres grosse douleurs au dos mdr
Voila c'est vraiment prise de tete les calculs lol
Oui c'est top les cheques vacances, comme sa on prendra pour un resto et le reste voila soit fringues soit noel (je sais pas s'il en aura d'autre pour noel) je crois pas.Car son 13e mois tombe que fin décembre donc on peut pas compter dessus pour noel (enfin il touche la moitié du 13eme mois fin juillet et l'autre moitié fin décembre).Et le budget noel est énorme entre tous les petiots ect...je pense que chez toi aussi car tu as une grande famille ;)

Ah oui tu m'étonne du coup ton mal de dos si c'est régulier sa peut etre des contractions?faudra surveiller oui alors.Mais là du coup le mal pour lui en ce moment c'est juste musculaire ?

evane39 a dit:
Voila c'est vraiment prise de tete les calculs lol Oui c'est top les cheques vacances, comme sa on prendra pour un resto et le reste voila soit fringues soit noel (je sais pas s'il en aura d'autre pour noel) je crois pas.Car son 13e mois tombe que fin décembre donc on peut pas compter dessus pour noel (enfin il touche la moitié du 13eme mois fin juillet et l'autre moitié fin décembre).Et le budget noel est énorme entre tous les petiots ect...je pense que chez toi aussi car tu as une grande famille ;) Ah oui tu m'étonne du coup ton mal de dos si c'est régulier sa peut etre des contractions?faudra surveiller oui alors.Mais là du coup le mal pour lui en ce moment c'est juste musculaire ?

Nan c le poids le ventre qui pese sur mon bassin et les contractions je lai pas laisser regarder mon col lol je verrai le 17 sil a bougé il ma dit faut tenir un mois !!
Oui grandes familles mais du coup on achete qu'au enfants un budget de 30€ par enfants sinn on peut pas lol car pour nous et nos loulou on met bcp plus alors:)

Mais poulette les cheques vacances tu peut pas acheter fringies et jouet??? C pas des cheques cadoc?
Moi mon ancien boulot cetait mieu le 13 eme mois javai la moitier fin juin pour les vac et lautre fin novembre pour noel plus 85€ de cheque cadoc a noel

Nan c le poids le ventre qui pese sur mon bassin et les contractions je lai pas laisser regarder mon col lol je verrai le 17 sil a bougé il ma dit faut tenir un mois !!
Oui grandes familles mais du coup on achete qu'au enfants un budget de 30€ par enfants sinn on peut pas lol car pour nous et nos loulou on met bcp plus alors:)

Mais poulette les cheques vacances tu peut pas acheter fringies et jouet??? C pas des cheques cadoc?
Moi mon ancien boulot cetait mieu le 13 eme mois javai la moitier fin juin pour les vac et lautre fin novembre pour noel plus 85€ de cheque cadoc a noel
Oui voila il faut tenir encore.C'est long encore jusqu’au 17 juillet.J'aimerais bien aller jusqu'au 25 quand meme.
Tu m'étonne oui tu fais que pour les enfants sinon tu y laisse des plumes lol.Ici pareil à part qu'on fait mes parents et mon frere.Mais là les 2 puces + nous et les autres enfants sa fait un sacré budget outchhh.

Pour les cheques j'ai envoyé un message à mon homme du coup.Avant il avait des cheques vacances et on pouvait quand meme sur jouets, fringues ect...Mais là du coup je crois que c'est pas les memes que d'habitude.Je lui ai dis de se renseigner.
C'est bien pour le 13e mois comme ton ancien boulot faisait au moins tu peux compter dessus.

rolalalallallalalala j'ai la tete qui tourne avec vos listes et vos prix lol

cool que tu ai eu la prime Sihem

Evane génial pour ton chéri vous devez être soulagés pour la formation

rolalalallallalalala j'ai la tete qui tourne avec vos listes et vos prix lol

cool que tu ai eu la prime Sihem

Evane génial pour ton chéri vous devez être soulagés pour la formation
Mdr c'est un coup à faire mal au crane hein lol
Oui je suis soulagée pour la formation, du coup il l'a fait en novembre

Oui tu as raison evane quil demande o moins t sur!!
Novembre la formation c top :)

Popo on fait mal au crane evane est commd moi elle calcul tout lol
Contente pour la prime:)
Sa va poulette?

pfff je meurt de chaud j'en peux plus
Courage Popo.Il doit faire chaud chez toi oui, car il fait déjà chaud chez nous, avec mes bas c'est l'horreur, bon là je met des ouverts aux pieds pour mettre des tongs.C'est moche mais bon...

Kes ki ce passe evane!!

Popo c'est chian sa moi parfois j'ai des bouffé de chaleur impressionnante lol
Mon gynéco a dit un truc à ma mere meme si c’était pour rire car il plaisante beaucoup sa me fait ch***.Elle devait aller le voir pour ses soucis et c’est le meme gynéco que moi qu’elle a.Et du coup elle lui dis je stresse ect…et il lui dit je vous interdis de faire stresser votre fille... en rigolant.Et après vous et elle vous etes des stressées de nature dites donc, vous allez finir en psy.Il rigolait mais p*** je me dis que je suis vraiment nulle ou quoi ??je stresse beaucoup oui je suis pas sereine et j’ai l’impression que c’est pas normal.Ou alors je suis trop susceptible et je devrais pas mal le prendre je sais pas.

Et j’ai trop pensé, ruminé ect j'ai pensé à ma fc car le terme était pour le 6 par là…un gros coup de mou.Je m'en veux de penser à sa en plus alors que je vais avoir ma petite poulette

Et j'ai écris à la sage femme pour savoir la tranche horaire pour demain pour que j'attache la chienne, elle m'avait dit de lui envoyer un sms.Elle répond pas un bonjour rien que dalle.Elle à l'air froide, je sais pas pourquoi je la sens pas alors c'est elle qui me fait monito et injection jusqu'au 10 juillet...

Ha ben il est pas cool ton gygy car meme si on sais quil rigole
On le prend vite mal est ta maman a juste besoin detre rassuré toi qui a pas une grossesse facile plus elle c pas evident!!

Tu stress pas pour rien tu tkt pour ta puce c normal poulette et quand on accouche c pire apres on sinkiete et on stresse vite pour nos enfants

Ma maman a du partir au urgence ac ma soeur de 12ans car gros mal se tete migraine et elle vomi jspr que sa ira pour elle elle arrete pas de pleuré :(

pour le gyneco je pense pas qu'il pensait a mal ne t'inquiète pas tout le monde a ta place se ferait du soucis
Pour ta maman ça a donnée coup?

Ah oui pour la FC c'est normal que ça te travail, ça veut pas dire que t'es pas heureuse d'avoir ta fille

la SF attend de voir demain parfois on a une mauvaise première impression et au final tout roule ;)

Ha ben il est pas cool ton gygy car meme si on sais quil rigole
On le prend vite mal est ta maman a juste besoin detre rassuré toi qui a pas une grossesse facile plus elle c pas evident!!

Tu stress pas pour rien tu tkt pour ta puce c normal poulette et quand on accouche c pire apres on sinkiete et on stresse vite pour nos enfants

Ma maman a du partir au urgence ac ma soeur de 12ans car gros mal se tete migraine et elle vomi jspr que sa ira pour elle elle arrete pas de pleuré :(
Oh? ça ressemble a une insolation non? elle s'est pas trop exposée au soleil?

Oui j'ai été vexée, mais je me dis que je me vexe pour tout en ce moment.
Du coup pour ma maman c'est ok je suis rassurée.Merci les filles
Oui voila pour la sage femme je verrai demain, elle vient entre 10h et 11h elle m'a dit
J'ai essayé de joindre l'infirmiere toute la journée pour lui dire de pas venir et demandé si elle était équipée pour les enfants.J'ai laissé un message ect mais elle a pas rappelé.Donc c'est rappé pour la pds demain pour Loane, il y a la glycémie donc sa doit etre à jeun en plus.Tant pis sa sera pour samedi

Mince Sihem pour ta soeur, tu nous donneras des nouvelles.Tu sais pas si elle est déjà passée ou si elle attend?c'est long aux urgences :s

Aparament crise de migraine c'est genetique je la plein car jen souffre et c atroce trop jeune pour les cachets fort comme moi jai du niveau3 sauf enceinte bien sur elle c advill doliprane ils peuvent rien faire!

Ben elle la fera samedi du coup car si tu la laisse sans manger pour rien!! La pauvre !
Elle a pas peur des pds??

Aparament crise de migraine c'est genetique je la plein car jen souffre et c atroce trop jeune pour les cachets fort comme moi jai du niveau3 sauf enceinte bien sur elle c advill doliprane ils peuvent rien faire!

Ben elle la fera samedi du coup car si tu la laisse sans manger pour rien!! La pauvre !
Elle a pas peur des pds??
Oh purée pas cool sa c'est terrible les migraines oui :/en plus juste advil et doliprane :s
Bon courage à elle

Oui voila je vais attendre samedi.Si elle a peur depuis qu'elle a été hospitalisée et qu'elle en a eu 2-3 :s et du coup là elle me dit "oh non pas de prise de sang comme maman" car quand j'étais à l'hopital là j'avais une voie où cas où il faille perfuser...

Jviens de finir de couper les cheveux de niko ça lui a pris comme une envie dpisser

Sihem ouille pour ta soeur, j'ai jamais eu de migraine mais ça doit etre une horreur

Retour