Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca m arrive souvent ca , je mange 1 sucre ou 2 et en général ca passe , c est l hyper tension qui est moins bonne , il me semble !par contre je me demande si je n'aurais pas une baisse de tension car je tremble et me sens bizarre
mimiche a dit:par contre maousse , c est pas très conseillé d aller se baigner avec un col ouvert ! fais attention
Bas j'ai demandé a la sf hier elle m'a dit ci tu n'a pas perdu les eaux le bebe et toujours protéger
mimiche a dit:le risque c est que tu peux perdre les eaux sans que tu t en rende compte en faite !
après l accouchement on a pas le droit non plus d y aller tant que le col n est pas bien refermé , sinon rique d infection
angel04 a dit:c'est tout a fait sa moi je pouvais pas aller a la piscine de relaxation pour femme enceinte de mon hôpital parce-que j'avais perdu les eaux déja
je pensais que tu nous fesait un petit bout moi hier rhoooo![]()
ba il parait ... mais j en sais rien moi j ai pas perdue les eaux pour mon premier accouchement c est eux qui on rompu la pocheTu crois que je le sentirais pas? ? Oui pour après je c on en a parler
tant mieux si tout va bienHello les filles! De retour de l'hôpital! Monito pendant 1h, Mam'zelle va bien, elle gigote beaucoup, et bonne nouvelle enfin une ouverture de col à 1! C'est déjà bien, maintenant reste a patienter! J'ai pas croisé mon bouchon muqueux, alors je pensais pas être ouverte! J'attends de voir à quel moment je perdrais les eaux!
Bisous à toutes !
angel04 a dit:Les filles je vous laisse je pendant 1 semaine je par en vacances hi hi j'espére qu'a mon retour y auras plein de petit bébé de plus
bon courage pour la dernière ligne droite je suis de tout coeur avec vous gros bisous et a dans une semaine![]()
Bonne vacance profite !Les filles je vous laisse je pendant 1 semaine je par en vacances hi hi j'espére qu'a mon retour y auras plein de petit bébé de plus
bon courage pour la dernière ligne droite je suis de tout coeur avec vous gros bisous et a dans une semaine![]()
monzizou a dit:Vous faites quoi les filles ?
Moi rien !!!! J'ai passer une mauvaise nuit donc j'ai dormi jusqu'à 11h ce matin après ménage et canapé mais je suis mal je tourne et retourne je me fait chier
Il fait super chaud Je suis mal .
Je vais aller achetée ma pastèque![]()
brookedu68 a dit:Coucou les filles. Ca va ?
Enfin rentrés a la maison en famille. Le net beuguai trop a la mat je pouvais pas discuter lol.
Toujours pas de bébés à lhorizon ?
Gros bisouus
Toujours pas !!!! Surtout avec cette chaleursCoucou les filles. Ca va ?
Enfin rentrés a la maison en famille. Le net beuguai trop a la mat je pouvais pas discuter lol.
Toujours pas de bébés à lhorizon ?
Gros bisouus
Vous faites quoi les filles ?
Moi rien !!!! J'ai passer une mauvaise nuit donc j'ai dormi jusqu'à 11h ce matin après ménage et canapé mais je suis mal je tourne et retourne je me fait chier
Il fait super chaud Je suis mal .
Je vais aller achetée ma pastèque![]()